Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a peu de temps j'avais 2x256 de ram et là il ne me reste plus que 256!!!!

Carte mère:

Type de processeur Mobile AMD Athlon XP, 1300 MHz (13 x 100)

Nom de la carte mère Sony Corporation Q3-Project

Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)

Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (08/13/02)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1

CPU-Z me dit que le slot 2 est empty; serait-ce un problème de slot.

Que faire merci?

Posté(e)

Salut à toi,

Essaye d'inverser les deux barrettes, si le slot 2 est toujours détécté comme vide alors je pense que c'est ton slot donc ta carte mère, ou s'il n'arrive pas a bouter parce qu'il bloque c'est ta barette. Truc bête mais enleve ta barette et reboot , eteind , remet la et reboot, pour ma part qui avait aussi des problemes de memoire, cela a suffit.

Posté(e)

Salut à toi,

Essaye d'inverser les deux barrettes, si le slot 2 est toujours détécté comme vide alors je pense que c'est ton slot donc ta carte mère, ou s'il n'arrive pas a bouter parce qu'il bloque c'est ta barette. Truc bête mais enleve ta barette et reboot , eteind , remet la et reboot, pour ma part qui avait aussi des problemes de memoire, cela a suffit.

je les ai inversées puis mise une à une dans chaque slot et là le pc ne reboot pas sur un slot;par contre sur l'autre slot les deux barrettes fonctionnent mais CPU-Z me dit que le slot 1 est empty :P étrange car quand je mets les 2 barrettes dans les 2 slots là CPU-Z me dit que le slot 2 est empty :-P .C'est quoi le délire :P