Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer unedriver pour une carte Tv et je dois aller dans le gestionnaire de périphérique. J'ai un problème je cherche depuis 30 minutes, et je ne le trouve pas. Je cherche trés certainement pas au bon endroit.

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le chemin , j'utilise Windows XP.

MERCI et A +

Posté(e) (modifié)

Salut

Clic droit sur poste de travail> gérer/outils systéme >>gestionnaire de périphériques!

NB:Edite ton post pour mettre "résolu" dans le titre :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Je viens, grace à ton aide, de le trouver mais il ne fonctionne pas car quand je clique dessus j'ai un message " mmc.exe a rencontré un problème et doit être fermé".

Ce message je l'ai sur certains modules de windows XP, certains utilitaires comme le défragmenteur depuis quelques semaines.

Que faire pour cette application, qui doit être nécessiare pour des utilitaires de windows XP, fonctionne ?

Attention j'ai un Packard Bell et donc je n'ai pas le CD windows pour réinstaller, mais des CD master avec différentes applications dessus.

MERCI A +

Posté(e)

Re

Là ....je connais pas les Packard Bell...donc je peux pas te dire ! Mais normalement les CD livrés permettent de réinstaller la version XP OEM de ta machine; reste à faire ensuite les remises à jour "à la tonne",notament les Services Pack si tes CD sont un peu anciens..