Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Réglé] Installation XP impossible


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

 

J'ai voulu faire une réinstallation de Windows XP, j'ai donc reboot le PC sur le Cd d'install, ensuite j'ai choisis par erreur réparer, alors que je voulais formater le disque d'abord.

Donc je sais pas ce que j'ai fais, plusieurs fois ctrl alt suppr pour arrêter l'installation qui en était à la phase "copie des fichiers" sur fond bleu.

Ensuite j'ai eu un message du genre installation incomplète, j'ai reboot le PC et maintenant y a plus rien, il ne démarre même plus sur le CD et y a plus l'image du bios... écran noir et del du HDD éteinte...

 

Si vous savez comment je peux m'en sortir je vous en serai reconnaissant

 

@+

Modifié par Dark_Althor

Posté(e) (modifié)

Salut

Donc je sais pas ce que j'ai fais,

!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux toujours essayer d'enlever la pile du BIOS et de la remettre quelques minutes aprés, puis de réessayer de booter sur le CD...mais sinon :P

 

NB: débranche le PC avant de tripatouiller dedans !!!! (la mise hors tension ne peut pas lui faire de mal... :P )

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Argh c'est bon :-(

 

En fait j'ai juste attendu maintenant c'est reparti !

:P:P:P:-P

 

NB: débranche le PC avant de tripatouiller dedans !!!! (la mise hors tension ne peut pas lui faire de mal... icon_biggrin.gif )
Modifié par Médicus 33

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...