Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j ai un probleme avec ce peripherique(PCI Device)il y a un ? jaune decu,j ai deja fait ce qu il y a d ecrit sur (donnees invalides win xp)mais il ne veux toujour pas l installer.

merci de votre aide?

Posté(e)

oki carte son pci qui est représenté avec un ? jaune ds ton gestionnaire de periph signifie qu'il te faut lui réinstaller ses drivers.

marque de ta carte son??

as tu le cd de drivers de ta carte son lorsque tu l'as acheté/monté??si oui mets cette galette ds ton lecteur,double clic sur ton ? jaune /pilote/mettre à jour/recommandé.

Posté(e)

oki carte son pci qui est représenté avec un ? jaune ds ton gestionnaire de periph signifie qu'il te faut lui réinstaller ses drivers.

marque de ta carte son??

as tu le cd de drivers de ta carte son lorsque tu l'as acheté/monté??si oui mets cette galette ds ton lecteur,double clic sur ton ? jaune /pilote/mettre à jour/recommandé.

merci mais ca je sais y faire l inconveniant c est que je vien de monter ce pc avec des piece recup a droite a gauche donc aucun cd pilote j ai pu tout installer les pilote depuis le net sauf celui la.et j arrive pas a trouver le driver .le son et celui d origine sur la carte mere il y a 6 canaux dessus carte mere asus

Posté(e)

le log everest te donne toutes les indications sur ta carte son,constructeur,type

de meme pour tout ton hardware pc,et software

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

puis un petit tour là pour le telecharger,une fois que tu as les infos:

http://www.touslesdrivers.com

oui je les deja et je suis aller sur tout les driver j ai meme fait recherche materielle et il me trouve po le pci devise

Posté(e) (modifié)

Description du périphérique Type

Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] PCI

tu fait comment pour mettre des image

Modifié par tekila39