Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Un seul compte sur XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai un tit pb, je n'ai qu'un seul compte utilisateur sur mon win XP Pro SP2 et pourtant j'ai toujours droit en démarrant mon ordi à l'écran d'accueil où on choisit son compte.

Il est totalement inutile car je n'ai qu'un seul compte.Comme supprimer l'écran d'accueil ?

Merci

Modifié par Conan-kun

Posté(e)

Merci mais maintenant je me retrouve à la petite fenêtre qui me demande un mdp

En fait je voudrais que windows m'ouvre direct ma session sans que je doive faire quelque chose.

^^"

Avant il le faisait mais maintenant....O_o

Posté(e)

Bonjour,

Dans "comptes d'utilisateurs" on me dit que j'ai un compte administrateur que j'utilise, le compte invté est désactivé et un "compte limité protégé par mot de passe". Or, je n'ai jamais vu ce dernier compte limité dans l'écran d'accueil. Est-il important ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut Conan-kun, hello sam2933 !

Si tu veux que ton ordi s'ouvre sans mot de passe (c'est trés mauvais et totalement déconseillé !) tu fais "Démarrer/Exécuter, tu tapes :'control userpasswords2' et là tu décoches la case "les utilisateurs doivent rentrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Mais là bonjour la sécurité et la confidentialité :P

Bonne soirée.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut Conan-kun, hello sam2933 !

Si tu veux que ton ordi s'ouvre sans mot de passe (c'est trés mauvais et totalement déconseillé !) tu fais "Démarrer/Exécuter, tu tapes :'control userpasswords2' et là tu décoches la case "les utilisateurs doivent rentrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Mais là bonjour la sécurité et la confidentialité :P

Bonne soirée.

Euh, parce que tu crois vraiment que la demande de mot de passe de Windows est une super-barrière empêchant quelqu'un (autre qu'une blonde) d'entrer dans un PC ? Sur toutes mes machines, cela me gave tellement de taper un mot de passe, que je suis toujours en autologon.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Euh, parce que tu crois vraiment que la demande de mot de passe de Windows est une super-barrière empêchant quelqu'un (autre qu'une blonde) d'entrer dans un PC ? Sur toutes mes machines, cela me gave tellement de taper un mot de passe, que je suis toujours en autologon.

Amitiés

Janus

Re

1/Moi j"aime les blondes et j'en connais des pas bêtes du tout !

2/C'est sûr que pour moi et j'en suis certain pour toi c'est pas un gros obstacle, mais je peux t'assurer que c'en est un pour plus de 95% des utilisateurs de PC, si ce n'est plus !

3/Sur tous mes PC j'ai des mots de passe,mais bien sûr associés à des restrictions empéchant le démarrage par des voies "extérieures" (j'en dis pas plus, c'est trés bien expliqué sur Speedweb!)

Bonne nuit !