Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour,

peut on m'aider?

jai désactiver ZONE ALARM,puis désinstaller!jusque la pas de soucis!

je voulais installer la version pro mais la.... :P !!

en effet,jai le message suivant qui s'affiche : (VALIDATION FAILED:c:\windows\system\vsdata.dll.)

quelqu'un aurait il une solution??

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

quel est ton os ?

il faut que tu reboot ton pc a la fin de la desinstallation et que tu lance l'installation

si xp regarder si le service true vector est arreter

Posté(e) (modifié)

Il faut faire un nettoyage avec des utilitaires genre "EasyCleaner, RegCleaner ..etc..etc...

Tu peux aussi supprimmer la DLL incriminéé...

Modifié par momo27
Posté(e)

bonjour

quel est ton os ?

il faut que tu reboot ton pc a la fin de la desinstallation et que tu lance l'installation

si xp regarder si le service true vector est arreter

re

merci de ta réponse et non le true vector n'est pas arrèter et je ne sai pas ou il est :P !!

reboot c koi?dslé un peu novice concernant les termes...... :P

• Modérateurs
Posté(e)

Salut trinity26, lorsque j'ai voulu essayer la version pro de zone alarm free, sans rien désactiver et installer, j'ai uniquement fait une MAJ en cliquant sur tester la version.

Je ne réponds pas à ta question, mais peut-être que le plus simple pour toi serait de remettre la version gratuite, et de passer à la pro de cette manière là ?