Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclockling amd sempron 2600+

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

encore bravo pour en être arrivé là! tu vois avec un peu d'aide :P :P

même si des fois

bonjour ,le test est pour la k8 upgrade avec le chipset sis et le non pour le k8 upgrade nf3 avec le chipset nforce3 250 comme la carte du sujet de la discussion :-P

:P Attention la limte du bus hyper transport est 1 GigaHz. Tu peut voir la frequence de ce bus avec le logicel EVEREST.

rhaaaa, faut vraiment que j'arrète de posté à des heures pas possibles! pardon pour l'erreur de chipset, cependant dans le même article on voit une CM Asus avec NF3 250 et une absence de PCI Lock :-( le bios est donc autant déterminant que le chipset dans l'affaire.

pour la cg essais une 9800pro en occaz (neuves elles sont à 120€) et elle irait bien avec ce petit sempron overclocké!

à plus

Posté(e)

alors attention, 2GHZ atteinds!! tout pile en plus. et avec clockgen ca donne maintenant:

cpu 2000.02

fsb 250

ram 200.01

agp 65.97

pci 33.34

qu'en pensez vous? est ce que ca ne devient pas un peu dangereux pour le proc? comment savoir si la temperature et le voltage sont normaux?

encore merci de votre aide, apres toutes ces longues semaines il y a enfin du resultat :-(

salut le nasty, bravo pour ton overclocking. la premiere fois qu'on flash un bios ,on angoisse toujours. :P

tu ne peut pas controler la vitesse du ventilateur d'origine du sempron version boite.

Amuse toi bien avec ta config. :-P perso, je vais essayer d'atteindre le 2 giga.

ce fut un plaisir de t'aider. :P

Posté(e)

toujours pas d'erreur avec prime95 :P

pour la carte graphique c'est clair que j'opterai pour l'occaz pour mon utilisation et mes moyens, histoire d'avoir un peu plus performant pour le meme prix modéré.

encore merci a tous, et bon courage a pixelfou pour les 2GHZ, a tres bientot :P

Posté(e)

toujours pas d'erreur avec prime95 :-P

pour la carte graphique c'est clair que j'opterai pour l'occaz pour mon utilisation et mes moyens, histoire d'avoir un peu plus performant pour le meme prix modéré.

encore merci a tous, et bon courage a pixelfou pour les 2GHZ, a tres bientot :-(

merci a toi le nasty mais je plafonne juste en dessus du 2 GHZ ,precisement à 1983 Mhz( frq bus:248 mhz et memoire 198 Mhz). :P dommage ! mais c'est pas grave, cela fait toujours 25% de mieux pour 0€ :P

A+.