Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai recement acheté une razer diamondback, car mon ancienne sourie est décédée :P

j'ai installer les drivers et tou ce qui va avec puisqu'elle ne peux etre connectée qu'en usb (elle consomme beaucoup c'est ce qu'il y a écrit dans la notice) mais le problème c'est que environ 1 fois sur 3 au démarrage je n'ai plus de sourie, je suis aller voir dans le panneau de configuration, aucune sourie détéctée ! obligé de reboot et pour qu'elle remarche, auriez-vous des solutions ?

Posté(e)

Bonsoir,

quand ta souris te fait un coup comme ça, essaie de le débrancher et de la rebrancher dans la foulée plutôt que de rebooter à chaque fois !

En effet l'USB te permet de brancher et de débrancher ta souris.

Quand elle te fait ça, tu peux également tenter de la brancher sur un autre port USB, il suffit parfois d'un rien avec cette interface caprisieuse !

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonsoir,

quand ta souris te fait un coup comme ça, essaie de le débrancher et de la rebrancher dans la foulée plutôt que de rebooter à chaque fois !

En effet l'USB te permet de brancher et de débrancher ta souris.

Quand elle te fait ça, tu peux également tenter de la brancher sur un autre port USB, il suffit parfois d'un rien avec cette interface caprisieuse !

Bonne soirée !

Tu penses bien que j'avais essayer ! mais rien a faire elle n'etait pas detectée. Le pire c'est qu'elle vient de me refaire le coup mais en PS/2...je ne sait pas pourquoi je n'ai jamais eu ca auparavant avec mon ancienne, peut-etre en mettant a jour le pilote...je vais essayer je vous tient au courant.

Posté(e)

Moi je l'enverais au SAV. Car une souris qui n'est aps detecté a la fois en PS2 et en USB y a pas 36 solutions. Essayes de désinstaller les drivers et de démarrer sans eux peut être que windows se débrouillera bien tous seul

Posté(e)

Euh j'ai fait une connerie suis naze :-P je m'etait trompé de prise usb j'avais branché la web-cam en PS/2 :P , je me passerai de vos commentaitres ! :P lol je viens d'essayer en ps/2 cela ne marche pas, je suis aller voir sur le sitte officiel et dans la notice il est bien impossible de la brancher en ps/2 car elle requiert plus de puissance que necessaire ^^ mais bon toujours pas de solution. suis aller voir les drivers et ils en sont a la version 5.0.9 alors que la mienne est a la 5.1.06.... de plus je suis aller consulter leur forums certaines personne ont le meme probleme que moi...on conseil de changer de hub car il faut donner le maximum de puissance a cette sourie..j'aurai du acheter un mulot ^_^...