Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens à la renseigne ....

Quelqu'un pourrait - il me dire ce que vault l'antivirus intègré à Wanadoo , s'il dispose d'une fonction Résident , s'il y a moyen de réaliser un QUickScan avec et le chemin d'accès pour réaliser cette opération

Merci beaucoup par avance

NB: Dans le cadre où il n'y aie pas de fonction Résident est - il associable à Avast ou Antivir ?

Posté(e)

Salut,

le seul antivirus inclus avec l'abonnement est l'antivirus pour les mails, et encore juste si tu es en débit max, sinon l'autre antivirus nommée securitoo est une option. Donc si tu ne l'as pas prise, tu n'as pas d'antivirus sur ton pc et donc tu peux sans soucis mettre avast ou antivir (cela est même très recommandé).

Voilà en espérant avoir été clair je te souhaite une bonne journée.

Posté(e)

Salut mon canard !! :P

Je te remercie

en fait ce n'est pas pour moi mais un potot : Wanadoo lui fourgue un truc au nom de FireBall d'après ce que j'en sait et en plus il lui ponctionne dans les 5 € mensuels !! Si toutefois ça te dit quelque chose ?

Posté(e)

Salut Sam : Lolokiss à dit un potot à lui

Lolokiss tout équipé en free :P

Sam lit pas les post ! :P

Posté(e)

L'antivirus wanadoo et le pare-feu (le tout payant) = F-Secure (appelé securitoo, un truc comme ça) ... peut-être puissant mais véritable usine à gaz qui se fout partout (comme Norton).

J'avais installé F-Secure fourni gratuitement (valable 6 mois je crois) avec Le CD maj SP2 de M$. Ma bécane n'avançait plus, 2 appli + 13 process :P ... j'ai vite désinst.

L'anti-spyware wanadoo (payant) n'est ni plus ni moins que Ad-Aware :P

Posté(e)

Ok les gars merci de vous être branchés pour le sujet ;après avoir négocié et recherché de mon côté j'en suis arrivé au quasi m^me résultats que vous !!

Du Gratos s'impose de toute façon vu les résultats fournis par les payants ....

Encore merci ; vais maintenant tenter de lui faire installer une conf sécu digne de ce nom ! :P

J'adore me faire la main sur un Pc qu'est pas à moi ! ....

Plaisanterie pour les susceptibles

S@lut

Posté(e)

Bonjour à tous

Espères trouver quelqu'un qui maîtrise bien Securitoo !!

Bon le gars en question il a du pognon à placer chez Wanadoo et comme LA commerciale l'a bien baratiné ( peut - être même invité à prendre le Thé ! :P

Voilà quoi il veut garder sa Bombe à retardement vu ce que j'ai compri ... :P Avant peu c'est les pleurs !! Mais bon tout avis se respecte ! Et là c'est encore ma pomme qui va à la renseigne , je vais pas tardé à lui tenir quand ça va urger

Il voudrait monter un gestionnaire de téléchargement comment se comporte Securitoo par rapport à ces trucs là ? Je suis allé faire un tour sur le Site de Securitoo et ils annoncent que TOUS les fichiers chargés sont systèmatiquement analysé , Qu'en est -il ? Au regard d'un gestionnaire faut -il le configuré pour qu'il lance une analyse auto ? Et si oui quel chemin donner ?

Merci beaucoup pour vos explications

@micalement

Posté(e)

Bonjour à tous

Espères trouver quelqu'un qui maîtrise bien Securitoo !!

Bon le gars en question il a du pognon à placer chez Wanadoo et comme LA commerciale l'a bien baratiné ( peut - être même invité à prendre le Thé ! :P

Voilà quoi il veut garder sa Bombe à retardement vu ce que j'ai compri ... :P Avant peu c'est les pleurs !! Mais bon tout avis se respecte ! Et là c'est encore ma pomme qui va à la renseigne , je vais pas tardé à lui tenir quand ça va urger

Il voudrait monter un gestionnaire de téléchargement comment se comporte Securitoo par rapport à ces trucs là ? Je suis allé faire un tour sur le Site de Securitoo et ils annoncent que TOUS les fichiers chargés sont systèmatiquement analysé , Qu'en est -il ? Au regard d'un gestionnaire faut -il le configuré pour qu'il lance une analyse auto ? Et si oui quel chemin donner ?

Merci beaucoup pour vos explications

@micalement

salut lolokiss :-P

Posté(e)

Je suis abonné chez wanamoo et ancien utilisateur de securi(soi disant)too :-(

En fait le bazar est d'une efficacité douteuse , en 6 mois j'ai chopé 2 virus alors qu'avec vast en 2 ans

que nib :P

Ton pote fait comme il le sent mais j'espère pour lui qu'il a au moins décroché un rencard avec la commerciale sinon il prend vraiment des risques pour rien :P:P:-P

M'enfin il fait comme il veut hein ?

Gandalf :P

Posté(e)

Salut Gandalf ; je te remercie pour ton soutien psycho - logique mais vu que tu es un EX- Wana Too pourrais tu m'aiguiller sur la manière dont le scan se fait sur un fichier récupèré via un log de téléchargement s'il te plaît ?

Merci

@micalement