Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox]Pas de video

Messages recommandés

Posté(e)
:-(:P Bonjour a tous ,lorsque j'utilise firefox pour certains sites :window media player 10 n'est pas reconnu ,par contre si j'utilise internet explorer sur le meme site ,il n'y a pas de probleme :quelle est la solution svp pour corriger ça,j'ai installé le dernier firefox 1.0.5.1 ?merçi et bravo pour votre site car a plusieurs reprises il m'a bien aidé :P:P:-P

Posté(e)

Salut,

Tu peux donner le nom du site ?

C'est peut-être un site archaïque non compatible avec FF :P

Ouvre un nouvel onglet et tape dans la barre d'adresse:

about:plugins

Déjà, tu verras si les plugins sont bien installés.

Posté(e)
:-P merçi drimtim;pour l'adresse du site :c'est une chaine de television :P:P (pas de pub :-P:-( ) pour regarder le journal télévisé,jai installé tous les plugins par la rubrique "extensions" de firefox mais c'est toujours pareil :P:P
Posté(e) (modifié)

Ca sent le JT de france 2 :P

Pan, je les dénonce non mais !!!!

Installe l'extension IE tab.

Ca te permets d'utiliser IE, et surtout toutes ces failles etc...., dans un onglet Firefox.

La vidéo se déclenche bien avec ...

Edit:

Peut-être essayer tout ça :P

L'emplacement de la vidéo reste noir (je ne vois pas de vidéo)

* Assurez-vous que votre Parefeu (Firewall) n'a pas bloqué les flux vidéos et que vous disposez des droits suffisants (visualisation de vidéo, exécution de composants activeX ou de plug-ins, si vous êtes en entreprise, par exemple).

* Même si votre entreprise dispose d'un réseau à très haut débit, il est courant que celui-ci soit réparti pour chaque utilisateur, qui ne dispose alors que d'un débit limité, en deça des pré-requis (300 Kbits/s).

* Il est également possible que votre carte vidéo ne soit pas capable de jouer des vidéos, auquel cas vous devriez mettre à jour les drivers de votre carte vidéo (voir ce point).

* En dernier ressort, réinstallez Windows Media Player.

Modifié par drimtim
Posté(e)

Et bien drimtim,tu avais une chance sur deux :P:-P pour moi il s'agit de tf1 :une fenetre s'ouvre en m'indiquant que le lecteur vidéo n'a pas été reconnu(windows média player :::version undefined) alors que j'ai la version wmp10 ,tout fonctonne sur internet explorer ,mais je suis un fidèle de firefox alors pas glop :-(:P salut :P

Posté(e)

Et bien drimtim,tu avais une chance sur deux :P:-P pour moi il s'agit de tf1 :une fenetre s'ouvre en m'indiquant que le lecteur vidéo n'a pas été reconnu(windows média player :::version undefined) alors que j'ai la version wmp10 ,tout fonctonne sur internet explorer ,mais je suis un fidèle de firefox alors pas glop :-(:P salut :P

TF1 ne fonctionne correctement qu'avec IE ou ses surcouches (Utilisation des ActiveX).Ce n'est donc pas la faute de Firefox. C'est à TF1 de se mettre aux normes. Il y aquelques sites comme eux. Dommage!