Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque je surf et que je clique sun un lien ou il y a du java, mon écran devient noir et le pc ne répond plus !! il faut que je mette en veille, que je rallume et c'est bon !!

j'ai mis java à jour, et c'est pareil, je l'ai donc désinstallé, mais du coup je n'ai plus accés aux sites utilisant cette technologie !!

Que puis-je faire pour résoudre ce problème

merci

Posté(e)

bonsoir Medicus

j'utilise avant browser, basé sur ie, je n'ai plus firefox !

Mais je dois avoué que je n'avais pas pensé à cela .

Je vais faire l'essai, mais pas avant samedi !

Je posterai sur ce topic mon résultat

à bientôt

Posté(e)

Quelle(s) version(s) de Java as-tu ? Sun ? Micros*ft ? Les deux (outch !) ?

Bonsoir à vous,

j'avais la version sun, ....j e ne savais pas qu'il y avait d'autres versions !!

bon je vai s télécharger firefox et voir.....@ +

..

bon, avec firefox, le navigateur ne plante plus, mais il me demande de charger le plug in, logique puisque j'ai désinstallé java.

j'y retourne et je charge le plug in.......

je reviens ........

Posté(e) (modifié)

!!!!!

Personnellement je n'aurais, au moins dans un premier temps, réinstallé que Java.

Et télécharger JAVA sur leur site et non par ce foutu bouton de plug-in qui ne te dit même pas ce qu'il va t'installer....

Site Java

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

C'est vrai que perso j'aurais installé Java tout seul dans un coin, de manière indépendante, et j'aurais copié les npjava*.dll (les plugins) dans le répertoire de plugins de firefox...

Posté(e)

bonsoir, Médicus et KewlCat

C'est ce que j'avait fait mardi, j'avais téléchargé java sur le site sun et le problème était le même,

Le pire dans l'histoire, c'est que lorsque aprés le blocage, j'active la veille et tout de suite aprés je re-allume le pc, la page suivante du site est là !!

Bon je vais désinstallé java, passer cc cleaner, regseeker, réinstaller java du site sun et retanter le coup.

je vous donne des nouvelles demain !!

bonne fin de soirée à tous

@+

Didier :P:P