Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP-SP2]pas de reconnaisssance de mon apn[resolu]

Messages recommandés

Posté(e)

salut

sinon mon problème est toujours existant voilà où j'en suis:

*rapport hijackthis ok

*mise à jour via logiciel kodak nok

*nettoyage ccleaner,regseeker...

*aucune optimisation

et ......... avec la console de récuperation est-ce que cela pourra résoudre mon problème ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour fredthenovice, toutes et tous :P

Lors de l'achat de ton APN, tu avais vraissemblablement un CD-ROM fourni avec...

Dans ce CD-ROM tout n'est pas forcément à installer, mais les drivers de ton APN me semble un minimum à installer. Attention à bien respecter la procédure d'installation des drivers comme c'est décrit dans ta doc, notamment la chronologie des opérations à effectuer, c'est très important.

... Pour certains périphérique USB on doit les brancher avant l'installation des drivers, pour d'autres c'est après l'installations des drivers et enfin pour d'autres c'est en cours. Rien n'est standard...

Par exemple, j'ai un Canon G3 : sans driver il n'est pas reconnu nativement par Windows XP SP2... J'installe uniquement les drivers depuis le CD-ROM, puis je connecte l'APN à l'ordi et l'installation s'achève alors. Ensuite tout baigne : l'ordi et le G3 communiquent parfaitement bien ensemble... :P

Nota : si tu t'es trompé dans la procédure d'installation des drivers de ton APN (chronologie), désinstalles d'abord les drivers selon la procédure en vigueur, puis procèdes à une nouvelle installation des drivers de ton APN...

Il est possible qu'un redémarrage de ton ordinateur soit demandé pour valider cette installation.

Amicalement

Jean-Pierre

Modifié par Goofy