Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas de quoi s'affoler regarde ici

quoi ça te dit rien ?

plus bas à gauche... XITI est sur énormement de sites web, c'est une forme de compteur... pour les rénumerations il me semble, donc si c'est bien ça, et que tu aime Zebulon, bin laisse le passer...

tien plus de précision ici

Bonjour julkien

Bah, si c'est juste une connection pour incémenter des compteurs de visites de site, pas de soucis.... :-(

Par contre xiti nous refourgue des spyware... Les analyses d'antispyware en révèlent assez souvent provenant de chez eux. Les spyware ne sont pas méchants en soi, mais je ne sais pas ce que font ceux de xiti exactement (?). Alors dans le doute, j'ai interdit via ZoneAlarm Pro à xiti de se connecter à mon ordi.

Perso je me passe bien volontiers de spyware sur mon ordi quels qu'ils soient, ceci dans un soucis de sécurité. D'autant plus que je ne sais pas ce qu'ils font exactement, les possibilités étant vastes... A la base je trouve que le principe du spyware implanté sur notre ordi sans notre consentement est une violation de la vie privée... Si les Ad-Aware SE, Spybots Search & Destroy et compagnies existent et sont utilisés par de nombreux utilisateurs, c'est bien pour remettre les spyware à leur place => poubelle. Le Firewall nous aide quant à lui à remettre les sites concernés à leur place => dehors... :P

Mais bon, pas bien grave tout celà. Il faut relativiser :P

Bon, tout cela fait dériver ce post qui est de savoir à la base qui se cache derrière une adresse IP (DNS) et qui se connecte à notre insu à notre ordi, pourquoi et dans quel but...

sous linux j'ai louis qui a fait son apparition donc je le bloque avec za sous xp maintenant il faut que je trouve sous linux voila tu n'est plus seul avec louis

Bonjour pitcat

LOUIS nous aime.... :P:P:-P

Amicalement

Jean-Pierre

Modifié par Goofy