Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[VLC]Saccade

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, lorsque j'utilise VLC pour regarder un film ou une video ceux-ci sont saccadés. J'utilise en complement K-lite Codec Pack. J'ai bien sur verifiais que je possedais bien les bons codecs pour chacuns de mes films/videos, mais rien n'y fait le resultat est le meme. Merci de vos reponses.

Modifié par Apogee

Posté(e)

Bonjour Apogee !

Juste une précision VLC normalement a été fait pour fonctionner sans Codec :P

Pour ton probleme de saccade je vois pas

Combien de processus a tu en ce moment memoire libre charge de cpu ect...

A tu fait du ménage sur ton Pc dernierement?

A plus!

Posté(e)

J'ai installé K-lite par "securité", sinon je possede 1 Go de RAM PC3200 et un athlon 64 3200+.

Les programmes lancé en meme temps sont : IRC, MSN (:s), un antivirus des pages internets... Pour ce qui s'agit du menage j'ai formaté il y a 1 semaines et je defragmente, lance le scan de l'antivirus, malwares, etc toutes les semaines.

Posté(e)

Re

VLC saccade que pour un seul fichier ou pour tous?

si un seul fichier = fichier corrompue le faire analyser

si tous les fichiers = a tu essayer de désinstaller puis réinstaller

A plus !

Posté(e) (modifié)

J'ai lu les memes fichiers (des .avi) avec WMA 9 et le resultat est le meme (en meme temps c'est WMA). Je devine donc que le probleme ne viens pas de VLC. Je vais desinstaller K-Lite Codec Pack pour voir si ce n'est pas de la que vient le probleme.

EDIT: Apres desinstallation de K-Lite Codec Pack aucun changement a noté.

Modifié par Apogee