Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comptes-tu faire tourner des jeux sur le nouveau pc?

Si oui, la carte graphique n'est pas du tout adaptée, les performances 3d seront mises à mal à cause de ça.

Quelle est ton budget?

Le connecteur PCI E x1 sert notamment à installer des cartes réseaux et des cartes d'acquisition vidéo. Mais avec la future disparition du pci classique, ce port accueillera d'autres cartes (cartes son, TNT, ...)

Posté(e)

Salut,

Comptes-tu faire tourner des jeux sur le nouveau pc?

Si oui, la carte graphique n'est pas du tout adaptée, les performances 3d seront mises à mal à cause de ça.

Quelle est ton budget?

Le connecteur PCI E x1 sert notamment à installer des cartes réseaux et des cartes d'acquisition vidéo. Mais avec la future disparition du pci classique, ce port accueillera d'autres cartes (cartes son, TNT, ...)

D' accord avec misha . Si le jeu n' est pas ta préoccuppation principale , cela ira , sinon il faut changer la carte graphique . C' est le principal défaut des config' de marque : un proc' de la mort qui tue couplé avec une CG "merdique" pour tirer les prix vers le bas ...

Posté(e)

Merci misha et guru meditation pour vos conseils

j'en veux pas un spécialement pour les jeux, mais si la carte graphique est la ,elle sera la bien venue..

a chaque fois que je m'arrete sur un ordinateur plus ou moins bien .. on me dit " il manque ça comme prise ou il est trop lent" Enfin bref j'en veux un avec les nouvelle technologies pour pas qu'il soit a la traine d'ici un ans.

Mon budget serait environ de 900 euros avec l'écran :P

Posté(e)

Salut

Tu veux en acheter un déjà monté ? Il serait plus simple d'en adapter un à tes envies et de le monter ! sinon sur certains sites il te le monte à ton envie, je crois que c'est le cas sur www.lcld.fr !!

Voilà à bientôt

:P

Posté(e)

Si tu comptes pas jouer ni mettre les mains dans le cambouis pour overclocker (par ailleurs quasi impossible avec ce type de PC) , tu peux y aller sans problème , ce PC n' est pas mal .

Posté(e) (modifié)

Si tu comptes pas jouer ni mettre les mains dans le cambouis pour overclocker (par ailleurs quasi impossible avec ce type de PC) , tu peux y aller sans problème , ce PC n' est pas mal .

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la! :P

Dis quel usage tu compte en faire, car peut être que celui-ci convient.

Sinon pour handballer50 c'est www.ldlc.fr

Il est déjà monté ?(si oui quel est la marque ou c'est toi qui la configuré)?

Salut

Tu veux en acheter un déjà monté ? Il serait plus simple d'en adapter un à tes envies et de le monter ! sinon sur certains sites il te le monte à ton envie, je crois que c'est le cas sur www.lcld.fr !!

Voilà à bientôt

:P

Non j'en voulais un déjà qui avait tous les éléments,c'est vrai que c'est fort interésent de pouvoir le monter tout seul, mais pour cela il faudrait que je connaisse le minimum pour savoir entre lequel de c'est deux prosseceur et le meilleur.. ect

Modifié par sana.cat
Posté(e)

C'est vrai, et c'est plutot difficile d'avoir le même processeur et un écran plat 17" pour 900

Avec les composants équivalents:

Carte mère:

Asrock 939Dual-SATA2.....63,99

Processeur:

AMD Athlon 64 X2 3800+ (Boîte).....312,35

Mémoire:

DDR 1024 Mo PC3200.....82,49

Carte graphique:

Gigabyte GV-NX62TC256DS.....59,99

Boîtier:

Advance Star 8501 B.....44,90

Disque dur:

Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go.....108,99

CD/DVD-ROM:

LG GSA-4167B (noir, oem).....40,75

Disquette:

Lecteur disquette.....9,99

Système:

Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem).....94,90

Materiel.net Montage.....30,00

Avec 220 l'écran, on dépasse largement les 1000

Posté(e)

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par la!

GURU MEDITATION veut dire que si tu ne conte pas rajouter des composants a ton ordi, jouer ou overcloker (augmenter le fréquence de ton processeur ) la configuration que tu sites plus convient tout a fait.

LDLC propose une option où il monte eu même ta configuration sur mesure. Mais elle est assez cher.

Non j'en voulais un déjà qui avait tous les éléments,c'est vrai que c'est fort interésent de pouvoir le monter tout seul, mais pour cela il faudrait que je connaisse le minimum pour savoir entre lequel de c'est deux prosseceur et le meilleur.. ect

Tu n'as qu'a nous demander :P .