Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'horloge ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors j'ai un problème qui me tape sérieusement sur les nerf (en restant polis :P )en fait mon horloge se dérègle practiquement a chaque démarrage de l'ordinateur et elle se met a la date du 1 javier 2002 a minuit ce qui est relativement agasant surtout que des fois les mises a jour de mon antivirus sont reffusé a cause de ca.alors es un virus qui joue avec mon horloge ?je n'en sais rien en tout cas je fais l'annalise de mon PC réguliairement et jamais le problème n'a était résolu.et je ne pense pas qu'il s'agit de la pile puisque je l'ai changé il y a meme pas un mois!

voila merci pour vos conseil!

Posté(e)

ouai je veux bien mais ca fais 2 fois en 3 mois que je change de pile! :P je sais pas mais ya un problème la!en plus c'était des pile qui n'était meme pas usée puisque je l'ai ai utilisé ensuite pour mon autre ordinateur! :P

alors moi je comprend PLUS rien ! s'il vous plait un sauveur!! :-P

Posté(e)

essaies par là:

executer

cmd

time

mets ton system à l'heure

puis tjrs ds ta fenetre émulation dos,tu tapes

date

et tu remets la bonne date

puis executer

services.msc

et tu verifies que le service Horloge Windows est sur automatique [w32time]

sinon l'idée de la pile bios est ma fois une tre bonne suggestion,pile bouton sous ref. CR2032

Posté(e)

essaies par là:

executer

cmd

time

mets ton system à l'heure

puis tjrs ds ta fenetre émulation dos,tu tapes

date

et tu remets la bonne date

puis executer

services.msc

et tu verifies que le service Horloge Windows est sur automatique [w32time]

sinon l'idée de la pile bios est ma fois une tre bonne suggestion,pile bouton sous ref. CR2032

bon ben écoute je viens de faire ce que tu ma dit on va voir si ca marche en tout merci bien et je te tiens au courant si ca a marché ou pas! :P

• 1 mois après...
Posté(e)

alors, est ce que ça marche ? un ami a le même problème, et avant de l'aider, plutôt que de poster un nouveau sujet, je venais aux info... ce serait sympa de donner tes conclusions, pour aider les autres internautes ! quelle est la manip qui a marché ?

merci