Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP]mon pc ne demarre plus : autohk.exe not found

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour suite a une mauvaise manip de ma part, je n'accede plus à mon bureau et, un message d'erreur s'affiche pendant quelques sec : system roots\system32\autochk.exe program not found

comment fait on a partir de la console de recup pour pouvoir reparer ça ?

merci d'avance

Posté(e)

ok mais le probleme c que je ne peux meme pas acceder à mon bureau donc je ne peux rien executer, il n'y a pas une commande a taper dans la console de recup pour reparer cette erreur, j'ai été voir la methode que tu m'a indiquer mais comment je fais pour aller dens le dos ? et comment j'execute ce programe(ptedit) depuis le dos .

merci

ok mais le probleme c que je ne peux meme pas acceder à mon bureau donc je ne peux rien executer, il n'y a pas une commande a taper dans la console de recup pour reparer cette erreur, j'ai été voir la methode que tu m'a indiquer mais comment je fais pour aller dens le dos ? et comment j'execute ce programe(ptedit) depuis le dos .

merci

en fait j'ai desactiver via msconfig :demarrage: la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas compliqué , tu prends le CD d'installe de windows et tu fais une "reparation" de ton systeme...... normalement tu vas accedés à une console DOS et la tu peux faire la restauration de fichier endommagé ou supprimé

Bonne chance

Derrick

PS: pour la reparation evidement tu boot sur ton CD win :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Salut,

Pas compliqué , tu prends le CD d'installe de windows et tu fais une "reparation" de ton systeme...... normalement tu vas accedés à une console DOS et la tu peux faire la restauration de fichier endommagé ou supprimé

Bonne chance

Derrick

PS: pour la reparation evidement tu boot sur ton CD win :P

d'accord ça je l'ai fait mais aprés c QUOI qu'il faut que je fasse quelles sont les lignes de commandes à taper je peux pas le deviner...

comment tu fais cette restauration ?

Posté(e) (modifié)

la part contre je sais plus car j'ai fait une seul reparation dans ma vie c'était il y'a 2 ans et demi

Donc je sais plus quel sont les commandes à taper :P:P:-P

Je suis vraiment desolé :-(:P mais bon quelqu'un le sait donc attend toi à une reponse :P

Bonne soirée

Derrick

PS: jvais vite fait faire des recherches avec gogole :-P

Coucou trouvé :-Pva ici et LIT BIEN

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

désolé mais je suis novice :P alors plein de monde me donne des réponses complétement vague genre je suis un pro de l'informatique mais en fait non je suis une bille de l'informatique mais j'ai vraiment pas envie de formater mon hd pitié! :P

si quelqu'un pouvait me dire qu'elle ou quelles sont les lignes de commandes à taper une fois dans ma consol de recupération ça m'aiderais pas mal je crois .

cimer albert !! :-P

Posté(e)

Normalement tu n'as plus de probleme :P

Derrick

PS: si tu n'as pas vu >> le post au dessus y'a un lien :P

> alors sa marche??

cool !! merci beaucoup inspecteur !! :P:-P:-(:P

now you're my xp heroe's !!