Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation Norton AV


kito

Messages recommandés

Je ne suis pas dans le sujet mais comme je ne le retrouve pas, j'écris ici. C'est pour demander au sujet de la désinstallation de Norton security, comment je peux savoir si mon ordinateur acheté en décembre dernier 21/12/05 est bien la version 2005 pour faire comme il est écrit je ne sais plus où, pour désinstaller Norton security 2005 et pouvoir mettre Avast à la place. Et il est dit au début qu'il faut commencer par aller dans "explorateur" mais comment y va-t-on ? merci de me répondre 21/12/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as aussi :

 

Si vous avez un pc neuf et que vous souhaitiez supprimer Norton 2005 --> suivez cette procédure :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795

 

voici la méthode simple de se débarasser de Norton 2005, tuto "interactif" :

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...30entry653583

 

Comment désinstaller complètement... :

 

http://assiste.free.fr/p/comment/comment_accueil.php

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est dit au début qu'il faut commencer par aller dans "explorateur" mais comment y va-t-on ? merci de me répondre

Bonjour je réponds a ta question concernant l'explorateur.

démarrer/tous les programmes/ et tu trouveras Explorateur Windows.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Kito regarde la :

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

 

et regarde ce qu'il te convient le mieux pour déinstaller Norton :P .

Bonjour j'espère avoir vraiment réussi à désactiver norton, j'ai fait comme sur votre dessin, mais sur la fin j'ai été un peu embêtée parce que ça ne correspondait pas vraiment. Fallait appuyer sur une flèche pour voir "désactivé" et non pas désactiver, et comme en bas il était écrit "arrêter" et pas "désactiver", j'ai hésité et j'ai appuyé sur les deux finalement. Y'a pas d'erreur ?Et quand je suis retournée sur l'explorateur, sur Symantec Shared, j'ai cliqué je crois avec le bouton droit pour supprimer. C'est bien ça ? Apparemment Avast est installé, mais j'ai pas su pour la clé, je sais que j'avais vu ça quelque part, mais je n'ai pas lu, que faut-il faire pour ça ?

 

Bonjour j'espère avoir vraiment réussi à désactiver norton, j'ai fait comme sur votre dessin, mais sur la fin j'ai été un peu embêtée parce que ça ne correspondait pas vraiment. Fallait appuyer sur une flèche pour voir "désactivé" et non pas désactiver, et comme en bas il était écrit "arrêter" et pas "désactiver", j'ai hésité et j'ai appuyé sur les deux finalement. Y'a pas d'erreur ?Et quand je suis retournée sur l'explorateur, sur Symantec Shared, j'ai cliqué je crois avec le bouton droit pour supprimer. C'est bien ça ? Apparemment Avast est installé, mais j'ai pas su pour la clé, je sais que j'avais vu ça quelque part, mais je n'ai pas lu, que faut-il faire pour ça ?

Et dans la barre des tâches, à droite,je vois une icône qui dit que des mises à jour sont prêtes sur l'ordinateur et que je peux les installer, c'est en allant sur l'icône jaune "sécurité", je peux cliquer dessus sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...