Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

une question toutes bête mais dont je ne trouve la reponse nul part: peut-on installer Windows Media Player 8 sous XP SP2 car quand on installe le SP2 il met automatiquement la 9 qui permet à Microsoft de savoir ce que l'on écoute :P:P

Donc voila, quelle serai la manipulation à faire pour revenir à WMP 8 sous SP2?? Serait-il fiable?? Pourrait-il lire tous les formats (sinon quels codecs installer)????

merci pour vos reponses et @ + :-P

Posté(e)

Salut,

Logiquement la version 9 comme son nom l'indique , est mieux que la version 8 (plus de fonction , etc....)

Donc je vois pas pourquoi tu veux la version 8

Mais bon normalement pour supprimé la version de windows , tu vas dans "panneaux de configuration" , "ajout/suppression de programmes" , "ajouter ou supprimé des composants windows" >> normalement il est dedans :P et tu le decoche .

Si il est pas la alors la je vois pas trop ou on peut le trouver :P

Bonne chance

Derrick

PS: sinon reviens a win SP1 ... y'a un moyen d'aller de SP2 vers SP1

Posté(e)
Donc voila, quelle serai la manipulation à faire pour revenir à WMP 8 sous SP2?? Serait-il fiable?? Pourrait-il lire tous les formats (sinon quels codecs installer)????

Bonjour,

Recherche dans http://support.microsoft.com/WindowsMediaPlayer pour tes questions...

Pour d'excellentes alternatives et des pack de codecs : http://telechargement.zebulon.fr/category-6.html

Amicalement.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Génération 3.11,

Salut @ tous,

une question toutes bête mais dont je ne trouve la reponse nul part: peut-on installer Windows Media Player 8 sous XP SP2 car quand on installe le SP2 il met automatiquement la 9 qui permet à Microsoft de savoir ce que l'on écoute

Il semble que ce lien Zeb puisse répondre à ta question et t'éviterait de repasser à la 8 ?
Windows Media Player 8 (ou supérieur) a la fâcheuse habitude de conserver le nom des derniers fichiers lus et de les afficher dans le menu "Fichiers". Ces informations sont en effet stockés dans la base de registre. Cette astuce va vous permettre de supprimer la trace de ces fichiers ainsi que d’empêcher l’ajout de nouvelles données dans cette liste.
N'oublie pas de lire également les commentaires.

EDIT : juste une question, si tu bloques WMP via ton pare feu, cela ne résoudrait pas ton souci ?

Modifié par Gof
Posté(e)

Salut

media player est deja bloqué par le pare feu, j'ai actuelement la v10 et je trouve qu'elle est gourmande en ressources (assez longue à s'afficher quand le PC fait autres choses comme un scan antivirus par exemple).

Derrick -> je voudrai revenir à la v8 car je la trouvait moins gourmande en memoire que la 9 ou la 10, elle n'essaie pas de communiquer des infos sur moi et elle à plus de style que la v9 (enfin ça c'est subjectif :P )

voilou donc si vous avez d'autres idées, je vous attend

merci pour vos reponses et @ +