Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP]Assistance à Distance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai un soucis et en plus Urgent

J'ai une amie dont le mari collectionne les connerie via le net , résultat à priori Pc cartonné par une vérole ; je lui ai filé la procèdure et les progs à installés mais elle est tellement stressée qu'elle est incapable d'installer quoique ce soit ! Du coup j'ai tenté de lui filer la main via MSN et l'assistance à distance mais pas moyen

A la demande tout se passe bien ,l'acceptation aussi mais rien ne se passe !!!

Pourtant j'en ai fait une il y a quelques jours et tout c'est bien passé :

Ma question : Y a t-il une configuration particulière à faire de son côté ; quelque chose qui aurait pû volé et à remettre en place ?

Merci de me filer un coup de main URGENT !!

@mitiés

Posté(e)

Salut,

Firewall qui bloque l'acces ? ..... essaye peut etre avec un autre logiciel .... je sais pas , je connais NetMetting bien qu'il est pas genial .. :-P

Le mieux sa serait que tu faces un voyages chez ton amie :P:P

Sinon regarde les parametres de connections voir si par erreur "elle" aurait pas changé quelque chose

Bonne chance

Derrick

Posté(e)

et VNC ?

VNC ?: C'est qoui , je connais ni des lèvres ni des dents !

Quand au fait de me déplacer : 200 bornes l'aller !!!! Oups ; en plus le temps de faire le boulot .... il va falloir que je découche et suis pas sûr que ça plaise beaucoup à ma femme !! :P

Posté(e)

comme je suis de bon poil ce matin , je te file un petit lien pour VNC .

Comme d'hab tu maîtrise le sujet mais me voilà bien !!

je me retrouve ave un fichier Cqi et j'en fais quoi mon avion connais pas ça !

faut - il que je le claque dans le syst32 ?

et après ça marche comment en ce qui concerne la connection ?

Merci mon généreux Guru mais bon je suis pas à 2000 post et des cacahuètes !! :P