Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème survenu hier, je capturais via ma caméra les images que j'avais filmées. J'ai laissé l'ordi travailler comme un grand. Lorsque je suis revenue, il n'y avait plus de signal vidéo. Vu l'heure tardive, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage assez longtemps pour qu'il s'éteigne. Ce matin, j'ai essayé de le démarrer, l'écran m'indique qu'il n'y a pas d'entrée vidéo alors que tout fonctionne... alim, tous les ventilos, y compris celui de la carte graphique, fonctionnent. Je ne sais pas d'où vient le problème....

Pouvez-vous me venir en aide?

Posté(e)

Ca ressemble à un pb purement matériel.

Il n'y a que trois hypotheses:

- écran,

- cable,

- carte graphique.

Pour l'ensemble vérifies les montages et interconnexions.

Pour l'écran et le cable il faudrait faire des essais croisés avec d'autres matériels ou un autre pc.

Posté(e)

Je viens de connecter mon écran a un autre pc avec le câble d'origine, il fonctionne parfaitement.

Penses-tu que cela vient de ma carte graphique ,

Comment savoir ? Le ventilo de la carte tourne, ce qui signifie que le courant passe...

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même probléme depuis quelques jours.

Je sais que tout est bien branché ....

Je n'arrive pas à acceder à windows....

Est-ce un probléme de ma carte graphique (même si comme toi, le ventilo fonctione) ?

Posté(e)

J'ai le même probléme depuis quelques jours.

Je sais que tout est bien branché ....

Je n'arrive pas à acceder à windows....

Est-ce un probléme de ma carte graphique (même si comme toi, le ventilo fonctione) ?

Bonsoir,

jai ce problème depuis un moment, mais c au démarrage lorsque le pc est froid bizarrement, mais je pense a des signes de faiblesse de la carte Graphique.

Tu l'a depuis longtemps ?

Posté(e)

salut, ma carte graphique est assez récente car elle n'a qu'1an

je ne vois pas d'où ça peut venir d'autre.

si vous avez une solution moins extrême que de changer la carte ça serait cool!!!