Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien alors laisse faire ce que je t'ai dit de faire :P

Sa doit être que ton ordinateur qui c'est déconfiguré (à cause du trojan) et a perdu internet ! Faudra surement tout reconfigurer !

lol :P

En fait je me suis dit que ca pouvait venir des connections reseaux, donc jai deja essayer de supprimer la connection et de la reconfigurer (connection reseau>créer une nouvelle connexion>...) tout ce passe correctement mais je ne peux pas atteindre les URL lors de la connection.

Pour informations je ne passe pas par le soft de wanadoo pour me connecter, j'utilise directement la fenetre de connection reseau de windows.

Bit defender est decidement tres long...il m'indique 14 erreurs I/O (inputs - output ?) quelqu'un sait il à quoi cela correspond ?

A tout de suite

Posté(e) (modifié)

Re rimshot, salut bibi :P

Oui, peut-être un problème de réglages de connexion...

Essaie avec un soft nommé adsl autoconnect pour remplacer l'outil de connexion de Windows.

Pour le paramétrer tu as besoin du nom de ton nom d'utilisateur, et de ton mot de passe.

---> http://adslautoconnect.free.fr/download/la...onnect206F7.exe

Si tu as des difficultés pour l'utiliser, un manuel est consultable depuiis le site de l'éditeur ---> http://www.adslautoconnect.net/doc/fr/index.htm

En espérant que ça fonctionne :P

Modifié par tornado
Posté(e)

Re a tous

J'ai installé ADSL autoconnect (que j'utilisais auparavant pour les reconnections automatiques) mais cela ne change rien au probleme...

Dans mon panneau de config reseau j'ai bien un reseau local "activé" lorsque je me connecte (sur VIA Rhine ethernet) et aussi une icone de connection que j'ai nommé wanadoo (Miniport WAN (PPPOE) )tout les deux on l'air de fonctionner.

ADSL autoconect n'a pas indiqué de problemes et s'est connecté directement au webmais en lancant IE ou firefox j'ai toujours le message " www.google.fr est introuvable. VEuilez verfifier le nom et essayer de nouveau"

Je vois vraiment pas d'ou cela peut venir, j'ai meme verifier dans le gestionnaire des periphérique que le LAN est ok (VIA Rhine II fast ethernet Adapter).

J'attends vos commentaires et encore merci de m'aider un dimanche :P

R

Posté(e)

Re rimshot,

Peut-être est ce un problème de pare-feu ... va jeter un coup d'oeil dans tes règles de filtrage logiciel et vérifie qu' IE et firefox ont accès à Internet. Mais bon j'utilise pas ZA comme firewall, donc je peux pas entrer dans les détails

Un tuto pour t'aider ---> http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php (même si je pense que tu sais l'utiliser :P )

Posté(e) (modifié)

Re à tous les 2,

J'y pense, est-ce qu'il t'est possible de faire les màj d'antivir à présent ?

Si oui, fais un scan et poste le rapport. Je te ferais passer d'autres outils de désinfection ensuite (si ils veulent bien fonctionner :P )

Salut Stonangel, je ne connaissais pas un fix pareil. Je crois que tu as trouvé la solution au problème de rimshot :P

Edit : Content également pour toi, rimshot et un grand merci à Stonangel :-P

Modifié par tornado