Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Stonangel
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Télécharge Winsockfix d'O^E ici

Dézippe le sur le bureau et exécute le.

Redémarre et dis ce qu'il en est.

Modifié par Stonangel

Posté(e)

Messieurs

Grande nouvelle ! tout fonctionne à nouveau :P

Le petit soft de Stoneangle m'a permis de resoudre le probleme en un tiur de clef .

Merci à tous pour votre participation.

BTW StoneAngel pux tu m'expliquer ce que fait winsockfix ? Retabli t'-il les paremetres SOCK de windows?

Si c'est le cas la definition du virus anti_troj est certainement à revoir car il n'est indiqué nulle part que c dernier agit sur les informations reseau de Win XP.

Pour information je ne peux toujours pas mettre à jour antivir mais je vais essayer de faire un scan en ligne des a présent pour verifier l'intégrité du systeme.

Merci encore à tous : formatage evité

R

Invité Stonangel
Posté(e)

Bonsoir,

WinSock XP Fix offers a last resort if your Internet connectivity has been corrupted due to invalid or removed registry entries. It can often cure the problem of lost connections after the removal of Adware components or improper uninstall of firewall applications or other tools that modify the XP network and Winsock settings. If you encounter connection problems after removing network related software, Adware or after registry clean-up; and all other ways fail, then give WinSock XP Fix a try. It can create a registry backup of your current settings, so it is fairly safe to use. We actually tested it on a test machine that was having a Winsock problem due to some Adware removal, and after running the utility and rebooting, the connectivity was restored.