Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi quand je tape le numéro qu'on m'a envoyé par mail, ça marque toujours qu'il est invalide, alors que je ne fais pas d'erreur en le tapant ? Et c'est normal la bande bleue qui s'est stoppée au 3/4 du trajet dans le rectangle blanc où on doit marquer le numéro de clef d'enregistrement ? Quand je commence à l'écrire, ça devient un trait noir, normal ? C'est obligatoire ce truc ? Quelque part j'ai vu que c'était quand on achète un logiciel ou je sais pas quoi qu'il faut la mettre. :P Et moi si j'ai installé avast, c'est parce que c'est censé être gratuit non ? :P:-P

Posté(e)

Bonsoir

Ne tapes pas le code fais un copier/coller ...

( Tu vas ouvrir ton mail,tu selectionnes le texte de ta clé et tu fais la touche CTRL+la touche C

ensuite tu vas clic droit sur l'icone d'avast en bas à droite-> A propos d'Avast -> Cle de licence tu cliques

une fois bouton gauche dans la barre bleue et tu fais touche CTRL+ touche V )

Posté(e)

Bonsoir

Ne tapes pas le code fais un copier/coller ...

( Tu vas ouvrir ton mail,tu selectionnes le texte de ta clé et tu fais la touche CTRL+la touche C

ensuite tu vas clic droit sur l'icone d'avast en bas à droite-> A propos d'Avast -> Cle de licence tu cliques

une fois bouton gauche dans la barre bleue et tu fais touche CTRL+ touche V )

T'as pas plus simple des fois, je débute, si tu crois que je sais faire un copié-collé.

T'as pas plus simple des fois, je débute, si tu crois que je sais faire un copié-collé. Et quelqu'un ailleurs m'a dit que j'avais dû installer la version pro qui est payante, je crois avoir vu que c'était la version 4,6. Je ne sais pas laquelle est la gratuite et la dernière version, si c'est ça le problème.

Posté(e)
T'as pas plus simple des fois, je débute, si tu crois que je sais faire un copié-collé.

Bonjour,

Dur de trouver plus simple pourtant :P

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour

Si tu n'arrives pas à faire ce que je t'ai expliqué pas à pas, vaut mieux que tu passes au jardinage ... :P

Posté(e)

Bonjour,

On devient méchant là :P

Suis attentivement les manip décrites par berfizan, et soit patient...

Il n'y a vraiment pas plus simple que ça.

Tu arrives déjà à citer des post et à utiliser les fonctions du forum...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Qui est méchant ? moi ? Du tout ... j'ai bien pris soin de mettre le petit :P à la fin de mon message.

Mais bon, un copier/coller, détaillé pas à pas en plus, c'est tout de même pas la mer à boire ...re :P

Tu vas ouvrir ton mail

Tu selectionnes le texte de ta clé

Tu appuies et tu maintiens la touche CTRL, tu appuies sur la touche C, tu relaches les deux touches.

( Note : la touche CTRL + la touche C = copier )

ensuite tu vas

clic droit sur l'icone d'Avast en bas à droite

clic gauche sur A propos d'Avast

clic gauche sur Cle de licence

clic gauche dans la barre bleue

Tu appuies et tu maintiens la touche CTRL, tu appuies sur la touche V ,le texte de ta license s'inscrit sur la ligne, tu relaches les deux touches.

( Note : la touche CTRL + la touche V = coller )

Tu cliques bouton gauche sur OK

C'est plus simple là ?

Modifié par berfizan
Posté(e)

Qui est méchant ? moi ? Du tout ... j'ai bien pris soin de mettre le petit :P à la fin de mon message.

Mais bon, un copier/coller, détaillé pas à pas en plus, c'est tout de même pas la mer à boire ...re :P

Tu vas ouvrir ton mail

Tu selectionnes le texte de ta clé

Tu appuies et tu maintiens la touche CTRL, tu appuies sur la touche C, tu relaches les deux touches.

( Note : la touche CTRL + la touche C = copier )

ensuite tu vas

clic droit sur l'icone d'Avast en bas à droite

clic gauche sur A propos d'Avast

clic gauche sur Cle de licence

clic gauche dans la barre bleue

Tu appuies et tu maintiens la touche CTRL, tu appuies sur la touche V ,le texte de ta license s'inscrit sur la ligne, tu relaches les deux touches.

( Note : la touche CTRL + la touche V = coller )

Tu cliques bouton gauche sur OK

C'est plus simple là ?

Mais t'es sûr que c'est ça, y'a quelqu'un qui m'a dit que j'avais dû télécharger l'avast pro payant, je crois que c'était marqué version 4,6 c'est pas la bonne ?

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mais t'es sûr que c'est ça, y'a quelqu'un qui m'a dit que j'avais dû télécharger l'avast pro payant, je crois que c'était marqué version 4,6 c'est pas la bonne ?

Si tu as un doute, désinstalle ta version et télécharge la bonne ici :

http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html

Posté(e)

Bonjour a tous,

Si tu as un doute, désinstalle ta version et télécharge la bonne ici :

http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html

C'est ce qu'on m'a dit ailleurs, mais en allant sur le lien qu'il m'a donné, on tombe sur un truc écrit en anglais pour compliquer.La traduction anglaise de "télécharger" c'est pas "dowload" ? On n'est pas censé le savoir. Si on me donne plein de versions différentes pour mon problème, je ne sais pas si je vais savoir me sortir le derrière des ronces. :P:P:-P