Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est ce qu'on m'a dit ailleurs, mais en allant sur le lien qu'il m'a donné, on tombe sur un truc écrit en anglais pour compliquer.La traduction anglaise de "télécharger" c'est pas "dowload" ? On n'est pas censé le savoir. Si on me donne plein de versions différentes pour mon problème, je ne sais pas si je vais savoir me sortir le derrière des ronces. :P:P:-P

Bon, télécharge le fichier ici

C est Avast 4.6 Home Edition en français.

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

Tu peux pas te gourrer quand tu télécharges la version pro le fichier se nomme setupfrepro.exe et quad tu télécharges la version home il se nomme setupfre.exe.Lequel as-tu télécharger ?

Posté(e)

Tu peux pas te gourrer quand tu télécharges la version pro le fichier se nomme setupfrepro.exe et quad tu télécharges la version home il se nomme setupfre.exe.Lequel as-tu télécharger ?

Je ne sais pas dire lequel j'ai téléchargé, j'ai pas remarqué ces inscriptions et où maintenant je peux voir ça rapidement ? Sinon j'ai essayé le copié-collé, et ça marque toujours "clé invalide", je n'ai sélectionné QUE le numéro que j'ai reçu par e.mail, c'est pas ça ou quoi ? Je vais essayer de télécharger ce que vous dites en dernier. Et l'icône bleue d'avast qui tourne, ça veut dire qu'il est en action l'anti-virus ? dans la barre des tâches, en bas à droite, avec la lettre A dessus. On m'a dit que j'ai pas à désinstaller le précédent, si je me suis trompée. Précédemment, j'en ai déjà désinstallé un Avast, pour recommencer mais je sais pas si c'était le même ou pas. :P:-(:P:-P:P:P

Posté(e)

Je ne sais pas dire lequel j'ai téléchargé, j'ai pas remarqué ces inscriptions et où maintenant je peux voir ça rapidement ? Sinon j'ai essayé le copié-collé, et ça marque toujours "clé invalide", je n'ai sélectionné QUE le numéro que j'ai reçu par e.mail, c'est pas ça ou quoi ? Je vais essayer de télécharger ce que vous dites en dernier. Et l'icône bleue d'avast qui tourne, ça veut dire qu'il est en action l'anti-virus ? dans la barre des tâches, en bas à droite, avec la lettre A dessus. On m'a dit que j'ai pas à désinstaller le précédent, si je me suis trompée. Précédemment, j'en ai déjà désinstallé un Avast, pour recommencer mais je sais pas si c'était le même ou pas. :P:-(:P:-P:P:P

Non je ne recommence pas, je viens d'aller voir, c'est bien "setupfre" qu'il y a d'écrit, donc la bonne version. Alors pourquoi toujours "invalide" la clé ? malgré le copié-collé ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Refais une demande de licence chez Avast

Tu clic droit sur l'icone d'Avast en bas à droite ( le rond bleu avec le A )

Clic gauche sur A propos d'Avast

clic gauche sur Clé de licence

clic gauche sur Enregistrement du programme

Là ca va t'envoyer sur une page en Anglais, pas de panique tu descends sur la page et tu auras

cnx9li.jpg

Choisis Français

Tu remplis les cases et tu auras une nouvelle licence par E-Mail

Modifié par berfizan
Posté(e)

Bonjour,

Pour le copier-coller, être très attentif à ne pas "dépasser" la zone à copier-coller ne serait-ce que d'un seul espace supplémentaire, il faut impérativement copier-coller la zone exacte, le code d'Avast! en l'occurence.

Donc 1234567 et pas 1234567*, * réprésentant un espace (un clique sur la barre espace).

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir

Refais une demande de licence chez Avast

Tu clic droit sur l'icone d'Avast en bas à droite ( le rond bleu avec le A )

Clic gauche sur A propos d'Avast

clic gauche sur Clé de licence

clic gauche sur Enregistrement du programme

Là ca va t'envoyer sur une page en Anglais, pas de panique tu descends sur la page et tu auras

cnx9li.jpg

Choisis Français

Tu remplis les cases et tu auras une nouvelle licence par E-Mail

Merci, j'ai suivi les consignes, mais je me demande si ça va marcher. C'est normal cette bande bleue stoppée au 3/4 et qui ne va pas jusqu'au bout dans le cadre où on doit taper le numéro. Je n'aurais pas arrêté un truc trop tôt, par hasard ?
Posté(e) (modifié)

Tu es du genre confiant(e) et optimiste toi non ? :P

Tu sais on doit juste être quelques millions à faire comme ça ... lol

Modifié par berfizan
Posté(e)

Hello !

Tu es du genre confiant(e) et optimiste toi non ? icon_wink.gif

Tu sais on doit juste être quelques millions à faire comme ça ... lol

Ne sentirait on pas poindre chez berfizan une pointe d'exaspération ????????

:P:P