Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bug depuis l'installation de rippack

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède Nero6 complet avec licence, j'ai installé Rippack 3 Beta 16.1 complet donc avec toute la serie codecs et logiciels pour windows xp (morgan, virtaltub...), suite à plusieurs problèmes j'ai désinstallé tout et maintenant lorsque je suis sur nero vision express et que je lance une vidéo j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre "HDX4 video decoder" il y a aussi l'adresse mail www.hdx4.com.

J'ai tout supprimé de ripppack et ce qui était fourni avec et j'ai même restauré windows xp pro à une date antérieure à l'installation. Bien sûr ce n'est pas dramatique, je clique sur la croix de fermeture de la fenêtre et elle disparait mais si je pouvais la supprimer déffinitivement ça m'arrangerai.

Que puis-je faire d'autre pour supprimer l'apparition de cette fenêtre??

Merci d'avance pour votre aide

Didiersee :P

Posté(e)

Bonjour,

C'est assez bizarre que même avec une restauration antérieure à la date d'installation cette fenêtre apparaîsse !

Essayes de faire une recherche dans ta base de registre avec "HDX4", pour voir si tu n'as pas quelque chose qui traîne encore.

A+

Posté(e)

bonjour didiersee

:P As-tu bien regardé dans Ajout/Suppression de programmes s'il n'y avait pas un nom qui ressemblerai "hdx4" machin-chose ?

:P Pour connaître le pr0cessus qui t'embête : quand la fenêtre apparaît, tu fais Alt+Ctrl+Suppr et tu essayes de le localiser.

:-P Mate également de ce côté-là : Panneau de config>Système>Matériel>Gestionnaire de périph>Contrôleurs audio,vidéo&jeu>double-clic sur codecs vidéo et va dans l'onglet | Propriétés | pour obtenir une liste. Supprime le b :-( ugre si tu l'as repéré!

Posté(e)

Merci à tous pour votre aide, la solution "via Panneau de config>Système>Matériel>Gestionnaire de périph>Contrôleurs audio,vidéo&jeu>double-clic sur codecs vidéo et va dans l'onglet | Propriétés | pour obtenir une liste" est très bonne et j'ai eu aussi la solution de télécharger sur zebulon pour enlever les codecs recalcitrants avec ce petit logiciel : http://telechargement.zebulon.fr/92-codec-sniper.html

Qui est pas mal non plus, quand au codec HDX4, il vient du logiciel microapplication "vos photos sur dvd 2006" que j'ai acheté au Cora il y a peu de temps et je l'ai installé en même temps que rippack, donc je pensais que le problème venait de rippack, bien sûr je veux garder le logiciel vos photos... de microapplication quoi que j'ai des plantages avec ce logiciel, enfin ça c'est un autre problème...

Mais en tout cas merci pour votre aide.

Cordialement

Didiersee