Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Lecture Vidéo Audio Ralenti


Tony501x

Messages recommandés

Pourtant j'essaye de lire des vidéos déjà sur mon DD, ceproblème est apparu subitement en plus....j'essayerai, sa ne coute rien (mon nav par défaut est firefox).

 

pour ton problème de lecture il s'agit sans doute des codecs qu'il te manque, télécharge DivX Player et il fournira les codecs pour tes lecteurs ...

 

merci pour ton conseil, je vais voir avec DivX.

 

Concernant FF: j'aimerais aussi l'utiliser comme navigateur principal, mais je n'arrive toujours pas à visualiser les vidéos et certains audios avec. Pourtant, il me propose d'installer le plugin nécessaire, fait la recherche mais il n'installe rien. J'ai installé QuickTime et Real Player manuellement, les re-installé, etc..., mais pas de vidéo dans Firefox.

 

J'utilise Opera aussi: même problème.

 

Par ex. il y a une télé en ligne:

Internacia Televido ITV

et ça dépend toujours de l'humeur de mon ordi, si je vois l'image ou pas (le son est toujours là). Alors je ferme tout et redémarre la machine. Mais cela ne veut pas dire que je vais voir les vidéos une fois redémarré... C'est comme au tirage au sort..

Est-ce que ça vient du fait qu'il s'agit ici d'une "streaming" et non pas d'une simple vidéo? Ou, je mélange les choses?

 

- Autre chose comme exemple:

je fais aussi du montage vidéo à partir de HDV et là aussi je n'ai pas toujours l'image... dans le programme que ça soit Pinnacle ou Adobe ou autre.

 

Voyons alors avec DivX!

Et j'espère que ca commencera à revenir au normal, car je suis en train de tout effacer dans le registre et partout, désinstaller les programmes qui pourraient gêner, etc., ... Reinstallation du système en vue... (mais vu la quantité de docs, tout ce que je devrais sauver avant d'y aller... puis reinstaller, ça me décourage de tout effacer!)

 

Mais, je remarque que je commence à parler de mes propres bobos dans TON sujet...

 

à plus tard.

 

*****************

komputilo

la 1ère télé mondiale par Internet

*****************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ouais... tu me vole la vedette là!!!!

 

Ton ordi à l'air plutot capricieux...le mieux serait que tu cerne du mieux que tu peux ton problème et que tu crée un topic, ici y a des gens qui pourront vraiment t'aider. simplement fait de ton mieux pour expliquer ta situation, tes prob et donne leur ta config....n'hésite pas à détaillé tes soucis pourvus que se soit clair, mieux vaut éviter de rédiger à la va-vite....

 

pour le plug-in de FF c'est macromédia Flash (6 je crois???). il me semble que chez moi non plus il ne voulait pas l'installer, alors il me proposait une installation manuelle ; en fait il t'envoi sur le site de macromédia à la page du téléchargement du plugin et ensuite tu l'installe (y en a pour deux minutes).

 

tu peux toujours allez sur le site de macromédia voir si tu trouves le plugin Macromédia Flash 6 (désolé je ne suis pas sur du nom...j'ai jeté le fichier comme un âne...)

Modifié par Tony501x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...