Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à touusss!

Bon la dernière fois, j'ai demander pour inserer des photos dans un post.

C'est bon je maitrise,

alors j'ai éssayé pour des documents word en copier coller, ça marche paaassss :P ouhhh!!

Y a-t-il pas un moyen pour inserré d'une même manière tous les types de documents??

Merci!

• Modérateurs
Posté(e)

salut ledermann.bertrand,

je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux poster des docs word ? ou tu veux insérer des photos dans word...?

Poster des docs word ? je ne vois pas trop l'intérêt. Tu peux faire un copier-coller du texte directement dans ta fenêtre de post. Tu peux également faire une image avec la touche "Impécr Syst" de la fenêtre word, ce qui te donnera une image en jpg. Après même manip qu'avec une image avec imageshack comme tu l'a appris. En faisant cette dernière, tu gardes la mise en page, et éventuellement les illustrations qu'il y a dans le document.

Insérer des photos dans word ? Dans la barre d'outils de word, insertion, image et lui précises l'adresse de l'image sur ton disque.

Tu as eu la réponse à ta question ?

Posté(e)

salut ledermann.bertrand,

je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux poster des docs word ? ou tu veux insérer des photos dans word...?

Poster des docs word ? je ne vois pas trop l'intérêt. Tu peux faire un copier-coller du texte directement dans ta fenêtre de post. Tu peux également faire une image avec la touche "Impécr Syst" de la fenêtre word, ce qui te donnera une image en jpg. Après même manip qu'avec une image avec imageshack comme tu l'a appris. En faisant cette dernière, tu gardes la mise en page, et éventuellement les illustrations qu'il y a dans le document.

Insérer des photos dans word ? Dans la barre d'outils de word, insertion, image et lui précises l'adresse de l'image sur ton disque.

Tu as eu la réponse à ta question ?

Salut gof!

eh bien non, le copier coller dans un post ça marche pas chez moi!!!!

J'ouvre un . doc, je séléctionne, copier, et quand je veux coller dans mon post, rien!! :P

En revanche si tu peux me dire comment ça marche "Impécr Syst" je suis preneur

Merci et A+

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Texte tapé sous word

J'ai fait un copier coller de mon texte sous word (du bloc notes ce serait pareil) directement sur le post. Je ne vois pas où est le problème ? S'il y a une image (sous word), ça ne marche pas effectivement. Il faut traiter les images comme tu l'as appris.

La touche "impécr Syst" c'est aussi la touche "imprime écran". Même manipulation qu'avec une image pour poster.

Tu affiches ta page word, "imprime écran", tu ouvres Paint (par exemple), tu colles, tu retailles, tu l'enregistres. Et ensuite, via imageshack comme tu l'as appris dans un autre topic tu la télécharges. Tu récupères son url et tu le colles dans ton post.

EDIT : :P ce n'est pas bien ça de venir me chercher en postant dans un autre topic qui n'a rien à voir. Ce n'est pas que ça me dérange, mais c'est manquer de respect au conseiller sécurité qui traite mon rapport HijackThis. J'avais vu que tu avais répondu. Ce n'est pas bien grave, mais ne le refais pas. :P

Modifié par Gof
Posté(e)

J'ai fait un copier coller de mon texte sous word (du bloc notes ce serait pareil) directement sur le post. Je ne vois pas où est le problème ? S'il y a une image (sous word), ça ne marche pas effectivement. Il faut traiter les images comme tu l'as appris.

La touche "impécr Syst" c'est aussi la touche "imprime écran". Même manipulation qu'avec une image pour poster.

Tu affiches ta page word, "imprime écran", tu ouvres Paint (par exemple), tu colles, tu retailles, tu l'enregistres. Et ensuite, via imageshack comme tu l'as appris dans un autre topic tu la télécharges. Tu récupères son url et tu le colles dans ton post.

EDIT : :P ce n'est pas bien ça de venir me chercher en postant dans un autre topic qui n'a rien à voir. Ce n'est pas que ça me dérange, mais c'est manquer de respect au conseiller sécurité qui traite mon rapport HijackThis. J'avais vu que tu avais répondu. Ce n'est pas bien grave, mais ne le refais pas. :P

Désolé, et merci!

Posté(e)

Désolé, et merci!

J'viens de relire ton explication, y-a rien de plus court dans ce monde ou tout

le monde court après la rapidité?

Je trouve ça lourd à utiliser, mais si c'est la seule solution, tans pis!!

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Ce ne doit pas être la seule solution, il doit y en avoir d'autres certainement. Attends peut-être d'autres avis

Posté(e)

Salut

Tu ouvre ton texte Word ; >> Edition >>sélectionner tout >>> Copier

Dans le poste soit :

* Clic droit > Coller

* CTRL + V

Tu vas voir c'est plus rapide qu'un cerveau de grenouille !! :P

Posté(e)

Salut!!

Pfffff!! la je passe vraiment pour un gland!

J'devais avoir des pattes de poulet hier,

Merci quand même!! :P

Meuh non !! Tout le monde y est passé , moi le premier et ça continue !!

Sur un autre forum on m'a refilé un tuyau + 1 lien et ça fait 3 jours que je suis comme un C... devant m'en sors pas et comme pour tout arranger c'est en Rosbeef .... :P

Aller courage ; Zeb est pour ça !!