Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Excusez moi si le sujet est mal placé mais je sais pas ou le mettre!!! :s

Alors voila j'ai un probleme. J'ai comme antivirus Bitdefender 9 pro. Et en ce moment je peux me connecter mais j'ai la page "Impossible d'afficher..." qui apparait tout le temps. Je suis donc obligé d'enlever le Firewall (donc de me mettre en danger) pour que les pages s'affichent correctement...

Que faire pour cela tourne comme avant?

et

Pensez vous que la solution de virer Bitdefender et de mettre Avast a la place conviendrait?

Merci d'avance pour tout!

See ya

Posté(e) (modifié)

Bonjour! Excusez moi si le sujet est mal placé mais je sais pas ou le mettre!!! :s

Alors voila j'ai un probleme. J'ai comme antivirus Bitdefender 9 pro. Et en ce moment je peux me connecter mais j'ai la page "Impossible d'afficher..." qui apparait tout le temps. Je suis donc obligé d'enlever le Firewall (donc de me mettre en danger) pour que les pages s'affichent correctement...

Que faire pour cela tourne comme avant?

et

Pensez vous que la solution de virer Bitdefender et de mettre Avast a la place conviendrait?

Merci d'avance pour tout!

See ya

Allo

....personnellement je n'oterais pas Bit Defender.....meme si tu change pour Avast tu auras à composer avec un pare-feu..et le meme comportement peut apparaitre.......quel est ton pare-feu??(BD à son propre pare-feu )il semble te bloquer.....reste à configurer ....est ce que ce problème vient d'arriver subitement ou c'est suite à l'installation de Bit Defender(as tu 2 antivirus d'installés sur ta bécane??)..donne nous plus de détails....

Bye

edit:

http://fr.bitdefender.com/bd/site/support.php?menu_id=15

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

bonjour foxfou ,

a tu autoriser ton navigateur dans le parfeux de bitdefender ? le probléme vient surement de la. ( avast n'a pas de parfeux )

Modifié par doundar
Posté(e)

bonjour foxfou ,

a tu autoriser ton navigateur dans le parfeux de bitdefender ? le probléme vient surement de la. ( avast n'a pas de parfeux )

Bonjour,

FAUX ! Avast! à un bouclier Internet et un bouclier Réseau, et ce sont ces boucliers qui est sûrement la cause de tes tracas !

Lire http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...t=0#entry633942

Je n'utilse pas Avast! en perso, je ne peut pas t'aider plus...Mais tu n'es pas le seul à avoir ce genre de blème.

Amicalement.

Posté(e)

J'utilise le Pare feu de bitdefender et oui ce probleme est arrivé subitement! Mon navigateur n'est pas bloquer!

Un truc m'intrigue dans FireWall >> Programmes>>

le dernier de la liste y'a un dessin NA Nom de l'application : Tous type : TCP/UDP Direction : Les Deux Action: Autoriser Application : Tous Ports: Tous Adresse: Tous

Depuis que j'ai mis Autoriser ca va! Mais c'est pas complèment dangereux??? :P

Posté(e)

Salut

Si tu as le temps.....

http://scan.sygatetech.com/

As tu un routeur?

Bye

Non je n'ai pas de routeur... et voila ce que ton analyse a trouvé (rien :P)

We have determined that your IP address is 8............ (IP enlevé normal :-P)

This is the public IP address that is visible to the internet.

Note: this may not be your IP address if you are connecting through a router, proxy or firewall.

Trying to gather information from your web browser...

Operating System = Windows XP

Browser = Microsoft Internet Explorer 6.0

Trying to find out your computer name...

Unable to determine your computer name!

Trying to find out what services you are running...

Unable to detect any running services!

Comprend pas :P

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas de routeur... et voila ce que ton analyse a trouvé (rien :P)

We have determined that your IP address is 8............ (IP enlevé normal :-P)

This is the public IP address that is visible to the internet.

Note: this may not be your IP address if you are connecting through a router, proxy or firewall.

Trying to gather information from your web browser...

Operating System = Windows XP

Browser = Microsoft Internet Explorer 6.0

Trying to find out your computer name...

Unable to determine your computer name!

Trying to find out what services you are running...

Unable to detect any running services!

Comprend pas :P

A première vue,ce résultat est ok(pas de problème...)

y a d'autres tests que tu aurais pu faire....entre autre celui-ci

http://scan.sygatetech.com/prestealthscan.html

comme celui-ci...(les options de tests sont dans la colonne à gauche)

Bye

edit:Pour le prochain test,tu auras

Service / Ports/Status/Additional information/

Donc comme reponse idéale,tu auras à "Status" le résultat "Blocked"

et un message dans "Additional information" ,ce message:

This port has not responded to any of our probes. It appears to be completely stealthed.(sauf au dernier en bas qui devrait etre écrit)

This is the port you are using to communicate to our Web Server. A firewall that uses Stateful Packet Inspection will show a 'BLOCKED' result for this port

Donc normalement ces tests sont selon mes connaissances ,assez importants......reste à faire le tour des autres si le coeur t'en dit...ils sont plus long....

Bye et reviens nous dire les résultats!

edit:avec le lien que je t'ai envoyé dans les post précédents...celui là

http://fr.bitdefender.com/bd/site/support.php?menu_id=15

ca te prends Adobe Reader........

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

ou celui-ci sur Zébulon(que je ne connais pas...voila pourquoi je te donne les deux liens)

http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

Le test de sécurité que je te réfère ne reglera pas ton problème de configuration,mais te guidera dans tes démarches (en cas de problèmes de ports )

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour,

BitDefender ne filtrerait pas les connections HTTP ?

CAr Avast , possède se genre de fonctionnalité , "Filtrage Web" qui peut poser problème pour certains sites.

Mais il est sur qu'il s'agit d'un problème de configuration.

Je ne connais pas trés bien BitDefender , mailgré que ca soit un tres bon produit , mais il semblerait que ton firewall soit d'avantage la cause de ton soucis.

Si le port 80 est ouvert , ce qui est le cas par défaut , je ne vois pas ce qui peut poser problème.

Posté(e)

bonjour foxfou ,

C'est ce que j'allais répondre!!

Va dans BD, Firewall,Programme il faut mettre une règle pour autoriser to navigateur, puis dans script,

autoriser ton FAI

A+