Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

languette du verrou Kensington ?

Messages recommandés

Posté(e)

Des câbles partout, on va pas s'emmêler les pieds, j'en veux pas alors, en plus ça coûte combien ?

C'est indiqué dans le lien que je t'ai mis.Tu l'as consulté ?

Posté(e)

C'est indiqué dans le lien que je t'ai mis.Tu l'as consulté ?

Si on vient sur un forum c'est pour avoir des explications claires, courtes, précises, faciles à comprendre en trois mots. Si on doit nous envoyer vers un lien comme toute réponse c'est pas la peine, on sait se trouver tout seul un site sur le sujet. Le problème c'est qu'on n'a pas envie de se taper X pages à lire, où on ne comprend rien ou pas grand-chose.

Posté(e)

Si on vient sur un forum c'est pour avoir des explications claires, courtes, précises, faciles à comprendre en trois mots. Si on doit nous envoyer vers un lien comme toute réponse c'est pas la peine, on sait se trouver tout seul un site sur le sujet. Le problème c'est qu'on n'a pas envie de se taper X pages à lire, où on ne comprend rien ou pas grand-chose.

Si on répond sur le forum c'est parce qu'on est gentil et qu'on veut bien dépanner les gens bénévolement.

C'est pas toujours passionnant alors on les met sur la voie.

Comme ça ils trouvent tout seul et se débrouilleront la prochaine fois.

Les consommateurs n'ont qu'à aller chez un marchand de cables et ils auront tous les renseignements qu'ils désirent.

Les consommateurs n'ont qu'a payer.

Ceci pour dire que tu as une mentalité d'assisté et qu'on ne peut rien pour toi :P

Posté(e)

Attends, il a demandé comment ça marchait, et tout ce qu'on lui répond c'est un lien vers un site de vente en ligne, c'est pas du foutage de gueule, ça ?

Les gens ne viennent effectivement pas là pour qu'on leur réponde "ça" avec un pauvre lien où rien n'est plus clair qu'ailleurs.

Si on répond, ça doit être pour lui venir en aide et pas pour le paumer. Les liens sont des outils que l'on doit manipuler avec précaution, et perso je suis d'accord avec lui sur le fait que les réponses "un lien" ne servent à rien s'il n'y a pas un réel effort derrière.

C'est trop demander que d'avoir un minimum d'explications avec les liens ?

Sinon on peut très facilement résoudre tous les problèmes de tous les gens ici en postant le lien vers le site donné par Google "J'ai de la chance" !

Faites un effort dans vos réponses, que diable !

Si on répond sur le forum c'est parce qu'on est gentil et qu'on veut bien dépanner les gens bénévolement.

Ce n'est pas "gentil" de filer un lien et puis basta.

Si ça ne te passionne pas, évite de répondre. Venir en aide aux gens requiert certains efforts pédagogiques qu'apparemment tout le monde n'est pas capable de fournir, alors autant éviter les réponses qui n'amèneront que plus de questions.

Pour référence : un autre topic où j'explique pourquoi c'est pénible, les topics "un lien"

On est sur Zebulon, pas sur Demerde-toi-ca-me-fait-trop-chier-d'expliquer

Posté(e)

Comme ça ils trouvent tout seul et se débrouilleront la prochaine fois.

Les consommateurs n'ont qu'à aller chez un marchand de cables et ils auront tous les renseignements qu'ils désirent.

Les consommateurs n'ont qu'a payer.

Ceci pour dire que tu as une mentalité d'assisté et qu'on ne peut rien pour toi :P

On tape le mot dans google, on le trouve tout seul le lien, si c'est ça ton aide, c'est pas la peine de répondre vu qu'en plus ça semble t'embêter.

Posté(e)

Attends, il a demandé comment ça marchait, et tout ce qu'on lui répond c'est un lien vers un site de vente en ligne, c'est pas du foutage de gueule, ça ?

Les gens ne viennent effectivement pas là pour qu'on leur réponde "ça" avec un pauvre lien où rien n'est plus clair qu'ailleurs.

Si on répond, ça doit être pour lui venir en aide et pas pour le paumer. Les liens sont des outils que l'on doit manipuler avec précaution, et perso je suis d'accord avec lui sur le fait que les réponses "un lien" ne servent à rien s'il n'y a pas un réel effort derrière.

C'est trop demander que d'avoir un minimum d'explications avec les liens ?

Sinon on peut très facilement résoudre tous les problèmes de tous les gens ici en postant le lien vers le site donné par Google "J'ai de la chance" !

Faites un effort dans vos réponses, que diable !

Ce n'est pas "gentil" de filer un lien et puis basta.

Si ça ne te passionne pas, évite de répondre. Venir en aide aux gens requiert certains efforts pédagogiques qu'apparemment tout le monde n'est pas capable de fournir, alors autant éviter les réponses qui n'amèneront que plus de questions.

Pour référence : un autre topic où j'explique pourquoi c'est pénible, les topics "un lien"

On est sur Zebulon, pas sur Demerde-toi-ca-me-fait-trop-chier-d'expliquer

Merci monsieur le Modérateur, vous m'avez enlevé les mots de la bouche, heureusement que vous êtes là pour me défendre.