Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

languette du verrou Kensington ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pauv kito,

trop occupés à s'entretuer, les membres ont oubliés de te répondre.

comment ca marche?

Un verrou, une clé, un câble costaud qui relie le pc à ton bureau (où à un crochet).

K05-1020.jpg

combien ca coute?

ca coute 10 € à tout casser.

Modifié par boris21

Posté(e)

C'est un peu comme un anti-vol sur une bicyclette, si quelqu'un rentrait chez nous quand on est absent pendant assez longtemps, et avait l'envie soudaine de s'embarquer le portable, ni vu ni connu ?

Faut faire gaffe où on l'attache alors, parce que si on l'attache à un petit meuble, le voleur peut se l'embarquer lui aussi. Faut l'attacher à la tuyauterie ?

Posté(e)

C'est ça.

C'est pour empêcher, par exemple, les personnes indélicates qui ont accès aux bureaux de chaparder des portables laissés négligemment sur les bureaux pendant les horaires de pause déjeuner ou en dehors des horaires de bureaux...

C'est très en vogue en entreprise. A un domicile, je ne suis pas certain de l'interêt (à moins de n'avoir aucune confiance dans les personnes qui assurent le baby-sitting)

Posté(e) (modifié)

Attends, il a demandé comment ça marchait, et tout ce qu'on lui répond c'est un lien vers un site de vente en ligne, c'est pas du foutage de gueule, ça ?

Bonsoir

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi..mon lien n'avait rien du "foutage de gueule", il expliquait,donnait une photo, indiquait un prix et où le trouver..

Ceci est bien plus complet que tout le verbiage que j'aurais pu commettre..

Maintenant si ouvrir un lien est trop fatiguant ... ou intellectuellement frustrant ...

Modifié par berfizan
Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

Pauv kito,

trop occupés à s'entretuer, les membres ont oubliés de te répondre.

comment ca marche?

Un verrou, une clé, un câble costaud qui relie le pc à ton bureau (où à un crochet).

K05-1020.jpg

combien ca coute?

ca coute 10 € à tout casser.

heu non non... ca coute 40 à 50€.... :P

http://www.ldlc.com/cat/312.html

j'en ai acheté un neuf pour la fac.Ca me permet de laisser mon ordi a la bu quand je vais aux toilettes.

Modifié par Gil-Galad
Posté(e)

heu non non... ca coute 40 à 50€.... :P

http://www.ldlc.com/cat/312.html

j'en ai acheté un neuf pour la fac.Ca me permet de laisser mon ordi a la bu quand je vais aux toilettes.

5,5 € sur le lien de berfizan. mais peu importe

lol

Invité Gil-Galad
Posté(e)

5,5 € sur le lien de berfizan. mais peu importe

lol

faut avoir eut une fois envie d'aller au toilettes, de rentrer tous le barda, et de le resortir une fois revenu pour investir dans un kensington... :P