Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr, j'ai de temps à autre un changement de couleur, en effet le bleu de windows xp passe au vert????

Ex : lorsque je souligne une adresse sur la barre de navigation, ou si je clique sur un dossier, etc...

Est-ce normal? Merci.

g eu aussi deux fois ce message suivant :

-LA REFERENCE DE L'OBJET N'EST PAS DEFINIE A UNE INSTANCE D'OBJET.????? :P

Posté(e)
A REFERENCE DE L'OBJET N'EST PAS DEFINIE A UNE INSTANCE D'OBJET.?????
C'est une erreur Javascript sur la page, rien de bien inhabituel... sauf évidemment si tu n'es pas en train de surfer sur le Net !

C'est le cas ?

Posté(e)

C'est une erreur Javascript sur la page, rien de bien inhabituel... sauf évidemment si tu n'es pas en train de surfer sur le Net !

C'est le cas ?

Exact le message s'affiche lorsque internet est branché.

Concernant la couleur, tu peux m'orienter??,

Posté(e)
le message s'affiche lorsque internet est branché
Juste "lorsque Internet est branché", ou bien lorsque tu es en train d'utiliser IE pour naviguer sur Internet ? (ça a son importance... essaie de te connecter, de ne pas utiliser IE, et d'explorer tes disques ou de faire autre chose pour voir si tu as ce message...)

Concernant la couleur, je ne crains de ne pas trop savoir quoi te conseiller, si ce n'est d'aller dans les propriétés d'affichage, et de vérifier que tu n'as pas personnalisé l'affichage pour que les surlignements ne soient faits en vert au lieu de bleu...

Autrement, il se peut que ton PC soit infecté par quelque virus ou ver... Donc si tu as ces messages d'erreur sans avoir fait quoi que ce soit qui se rapporte à l'affichage d'une page Web, tu devrais aller suivre la procédure de désinfection qui se trouve dans le forum Sécurité ;-)

Posté(e)

Cela me l'a fait qd je surfais, et qd mon fils jouait à un jeu sur le pc (cd) ça a coupé le jeu et le message est apparu.

Mais ça ne le fait que très rarement. J'irais voir dans les fichiers si ça continue je ferais une désinfection.