Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai téléchargé sur pc-astuces le logiciel MyPrivay (dont il disait le plus grand bien) de chez Advanquest (si vous etes tenté de faire pareil, passé votre chemin croyez moi !)

Je l'ai installé, mis en fonction. Il m'indiquait n'etre en navigation sécurisée qu'à hauteur de 40%, me proposant de supprimer des traces inutiles mettant la sécurité en péril.

Ce faisant, le soft demande un reboot

Et la surprise, ecran noir, un message "le fichier hall.dll est manquant. Boot ini ne peut se lancer" et vlan plus rien ...

Ce fut le début des ennuis car je prenais mon jeu de disquettes de sauvetage XP et la, vlan une disquette illisible !

N'ayant pas de master du système (caché et accessible avant plantage avec smartsystème restore pour les soft autres que XP en tout cas), ben me voila bien ennuyé.

Ma question : Xp et les softs de base du pc sont sur une partition hidden non dos et que je vois avec FDISK, au cote de la c: partition principale. Autre chose, a force de manipuler le DD dans tous les sens, j'ai fusillé la table d'allocation fichier du c:. :P

Comment faire pour pouvoir accéder à la partition (non identifié par une lettre lecteur) ET RECUPERER MES SOFTS ?

Merci

Info complementaire : lors de précédents restore de soft, j'avais à disposition smartsysteme restore pour accéder aux softs...

Posté(e) (modifié)

Salut rsetois,

Question C.. Mode Sans Echec (F8) ?- Peux-tu tenter une Restauration du Système à une date antèrieure à l'install de MyPrivay?

Lien

Bon courage

Tiens au courant

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Salut rsetois,

Question C.. Mode Sans Echec (F8) ?- Peux-tu tenter une Restauration du Système à une date antèrieure à l'install de MyPrivay?

Lien

Bon courage

Tiens au courant

Salut

Non ce fut ma première tentative et la réponse fut absence de système d'exploitation sur un démarrage en mode sans echec.

depuis a force de bidouiller j'ai perdu le disque C comme unité logique puisqu'il n'est plus reconnu en tant que disque valide (altération table fichier je pense). Et je ne pense pas que le disque soit physiquement altéré...