Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour enregistrer le stream de Winamp (liste Southcast Radio), installer le plugin StreamRipper 1.61.17 FR

http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.ph...4016c74e6#55864

(malheureusement je n'arrive pas à mettre la main sur le site d'origine mais tout ce que je peux faire c'est vous fournir le lien d'un fil de discussion où StreamRipper 1.61.17 FR apparaît dans la signature de Pimousse38, cliquer dessus, enregistrez le plugin et éxécuter-le, c'est clean...)

L'unique réglage que j'ai fait, c'est de créer un dossier pour enregister le Stream...Depuis ce dossier, il n'y a plus qu'à balancer sur votre lecteur mp3 :P

Config de Streamripper, cliquer sur Options :

streamripper1jr.th.jpg

Je n'ai que modifié les réglage dans l'onglet Fichier, dossier de destination et ce qui est en bleu...

Exemple, Streamripper en cours d'utilisation :

streamripper3tq.th.jpg

Exemple du dossier qui reçoit les fichiers mp3, à gauche en rouge, les chansons "complètes", le dossier "incomplete" contient la chanson en cours d'enregistrement :

tcommander5oa.th.jpg

Amicalement.

Posté(e)

Salut horus agressor

C'est sympa de partager tes goûts et tes connaissances mais est-ce vraiment à sa place dans le forum d'optimisation, trucs & astuces?

Tu as un espace qui serait plus approprié tout en restant en contact avec l'univers zebulonien : Blogs atb_blog.gif

Sinon sur le même site, t'avais le lien du prog +un tuto :P=>> http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/au...enregistrer.php