Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tou le monde

je possede 30€

je voudrai changer mon alim

quel est la meilleur que je pourrai avoir pour ce prix la

je possede une alim 460Watt k il y a dans les boitier adviance est elle bien?

merci d avance

Posté(e)

Les alimentation vendu avec les boitier advance sont de maivaise qualité. Mais un bonne alim pour 30€ c'est difficille à trouver. Celle avec le boitier ne convient pas ?

Posté(e)

Les alimentation vendu avec les boitier advance sont de maivaise qualité. Mais un bonne alim pour 30€ c'est difficille à trouver. Celle avec le boitier ne convient pas ?

je vais faire un effort pour 50€ mai moin serai mieu

Posté(e) (modifié)

voila pour 34€ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034092.html . C'est une 350W mais ton ancienne alimentation est gonflé sur le papier mais en pratique non. C'est noté 460W mais en fait c'est une 300W.

Le chiffre donnée n'est qu'une idication que donne le constructeur. Libre à lui de surestimer son alimentation.

avec une Hiper tu peux etre tranquille

Modifié par gweno
Posté(e)

voila pour 34€ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034092.html . C'est une 350W mais ton ancienne alimentation est gonflé sur le papier mais en pratique non. C'est noté 460W mais en fait c'est une 300W.

Le chiffre donnée n'est qu'une idication que donne le constructeur. Libre à lui de surestimer son alimentation.

avec une Hiper tu peux etre tranquille

Très bien pour le prix cette HYPER , bon rapport qualité/prix .