Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modifier la clé Windows sans réinstaller

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Salut à tous les Zebs!!!!!

Après une longue absence (la migration du serveur Zeb ne fonctionnait pas chez moi) je reviens demandé du secours aux Zebs.

J'ai récupéré un PC d'occas avec un Win XP Pro qui fonctionne mais la clé n'est pas valide pour les M.A.J.

J'ai une licence en règle avec clé valide sous la main.

Est-il possible de rentrer cette clé à la place de l'autre sans tout réinstaller?

En fait, je cherche une astuce me permettant de coller ma bonne clé à la place de l'autre si ça existe.

Je vous rassure (les modos) ce n'est pas un problème de piratage, je suis honnète de ce côté-là.

Si vous avez un tuyau, je prends.

Merci

A+

Papysim

Posté(e)

salut ,

regarde ICI

tu va encore enerve Kelwcat ,

il faut pas ecrire ici mais donnez une indication sur le lien ... :P

a+

Posté(e)

salut ,

regarde ICI

Merci neos, l'astuce décrite est valable, mais je ne peux pas l'utiliser car il me manque le fichier

"C:\Windows\system32\oobe...

J'ai fait un "copier-coller" depuis le CD de Windows mais le système ne trouve pas le dossier alors

qu'il figure bien dans "system32" après le copier-coller.

Si qq à une explication valable, je prends...

Merci d'avance

A+

Papysim

Posté(e)

Je vous rassure (les modos) ce n'est pas un problème de piratage, je suis honnète de ce côté-là.

1_ Depuis hier à 13h32... une réparation de Windows prend 40Minute en gros... et après problème réglé, là il est toujours ouvert ?

2_ Content d'apprendre que tu as une licence mais faut'il te rappeler qu'a moins d'une licence FPP ou OPEN la licence est associé au pc d'origine.

3_ S'il te manque effectivement des composant pour l'activation (vive les versions pirates de Windows soit dit en passant) le 1_ est la meilleur solution a prendre en compte

Posté(e)

1_ Depuis hier à 13h32... une réparation de Windows prend 40Minute en gros... et après problème réglé, là il est toujours ouvert ?

2_ Content d'apprendre que tu as une licence mais faut'il te rappeler qu'a moins d'une licence FPP ou OPEN la licence est associé au pc d'origine.

3_ S'il te manque effectivement des composant pour l'activation (vive les versions pirates de Windows soit dit en passant) le 1_ est la meilleur solution a prendre en compte

Je sais, Florent, ma démarche a pu parêtre bizarre à certains modos, mais je cherchais une solution plus simple que la réparation de windows (si elle veut marcher...) ou sa réinstallation complète.

Après réflexion et un peu de sommeil, je vais utiliser les grands moyens:

Sauves des indispensables, formatage de C:, install de mon Windows perso et de sa BONNE clé.

Merci quand même pour les conseils.

Et j'insiste: mon problème n'est pas une histoire de pirate.

A+

papysim :P