Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecture de vidéo: le son mais sans l'image

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai procédé à la mise à jour des mes codecs, et maintenant lors de la lecture vidéo sur BsPlayer, ou autre je n'ai plus d'image.

J'ai désinstallé le pack de codecs mis à jour mais rien n'y fait.

Pouvezèvous m'aider ?

Merci

Zaz.

Modifié par zazazozou

Posté(e) (modifié)

Salut Zaz,

Peut-être un conflit de codecs, de filtres... ?

- Désinstalle ton pack de codecs via "ajouter/supprimer des programmes "

- Télécharge Codec Sniper ---> http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

- Et applique cette astuce ---> http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

Voilà... bonne chance :P

Modifié par tornado
Posté(e)

Merci pour ces infos.

j'avais déjà désinstallé ce pack (d'ailleurs il faut éviter ces packs de codecs) et j'avais aussi consulté la page "lire les vidéo" de zebulon .... mais ca ne marchait pas.

finalement j'ai fait une restauration de mon système ... et c'est revenu à la normale, sauf pour cetains fichiers qui ont besoin de mise à jour, mais qui s'en passeront !!

Zaz.

Posté(e)

Salut,tout allait bien puique j'avais restauré mon système.

Mais voilà hier j'ai redémarré mon PC, et de nouveau je n'ai plus d'image qui s'affiche lors de la lecture de vidéo !!

AU SECOURS !!

là je sais plus quoi faire

je vais sans doute re-restaurer mon système à la date où tout marchait, mais apres redémarrage ca va recommencer ... :P

si qq'un peut m'aider ...

Posté(e)

et bien ca ne marche pas non plus.

sniper codec ne trouve plus rien

j'en suis à la 4e restauration de mon système (à la date d'avant instal des codecs)

j'ai aussi nettoyé ma base de registre

mais à chq fois que je redémarre l'ordi, de nouveau ya plus d'image et seulement le son qqsoit le soft utilisé (bsplayer, VLC, media player ...)

l'antivisus trouve rien, spyware non plus

pardon mais c'est la M.... !!!! :P

Télécharge VLC media player ici

il marche nickel pas besoins de codecs tout est déja dedans.

Edit : dis nous ce qu'il en est?