Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

ce n'est pas une version officielle de windows xp , je doute que tu trouves de l'aide ici

... Ca sent la fermeture

Posté(e)

bonjour, j'ai installer win xp pro titan v 7, j'ai voulu formater pour reinstaller l'ancien : impossible, ni avec cd, ni avec bios quelqun a une idée, MERCI

J'ai utilisé moi aussi la même version de windows, et effictivement lors lorsque j'ai voulu formater la partition windows xp il m'as demandé le mot de passe administrateur alors que je suis le seul adminitrateur de sur xp, et pour devier ce problème j'ai utiliser partition magic pour le formater.

NB: lors du formatage par partition magic, au demarage il va te donner un ecran bleu, après tu vas le reformater avec ton cd de windows xp.

Bon chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...