Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

arrive tu à demarrer XP??

Est-ce une erreur qu'il fait à chaque demarrage?

Est-ce un erreur qu'il fait quand tu travail? utilise un logiciel??

 

Si tu arrive à demarrer XP, nettoie les registres avec des logiciels comme RegCleaner, Easycleaner ou encore CCleaner

 

Sinon essaye la reparatiion des erreurs disques: dans poste de travail, clic droit sur ton DD (Disque Dur) puis proproété, ensuite tu va dans l'onglet Outil, puis verification des erreurs, tu clic sur verifier maintenant, tu coche les 2 cases, puis tu clic sur demarrer, il va te dire de redemarrer Windows, tu redemarre et tu laisse faire.

Cette manipulation peut durer enttre 30 min et 1 h selon ta configurations et la taille de ton DD

 

J'espere que ça pourra t'aider.

 

@ +

Posté(e)
Une info ICI
Pour ceux qui n'ont pas envie d'aller sur winerror.com ou qui souhaiteraient avoir cette info directement sur le forum histoire de pas avoir à fouiller la page donnée en lien, "l'info" en question est la suivante :
REGISTRY_ERROR (0x00000051)

La base de registre est gravement corrompue. Cela résulte souvent d'un problème physique ou du système de fichier endomagé.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Mise à jour de la FAQ Windows se bloque sur un écran bleu !, aussi appelé "Ecran de la mort"

MESSAGE 11 : "Stop 0x00000051 REGISTRY ERROR" :

- La base de registre est corrompue, Il s'agit probablement d'un problème physique ou d'une corruption du système de fichier. Ce problème peut se produire lorsque Gestionnaire de configurations ne vérifie pas correctement de données de la ruche.

- Consulter le Support Microsoft

Modifié par coolman

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...