Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers essentiels manquants

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, depuis hier, mes boîtes de dialogues de mon XP SP2 ont une facheuse à provoquer un bip de la tour lors de leur affichage.

Qu'est-ce que je fais docteur, j'achève la bête ou pas?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, depuis hier, mes boîtes de dialogues de mon XP SP2 ont une facheuse à provoquer un bip de la tour lors de leur affichage.

Qu'est-ce que je fais docteur, j'achève la bête ou pas?

Merci.

Salut,

Je pense que quelqu'un le sais mais pas moi :P

Qu'est ce que tu appelles par "boite de dialogue" ?

Derrick

Posté(e)

Ben des boîtes de dialogue... Voulez-vous faire ceci oui, non, annuler. Le document existe déjà, voulez-vous quand même l'effacer ? Attention, vous ne pouvez pas faire ceci.

Des boîtes de dialogue.

Posté(e)

SaluT

Je pense que quelqu'un le sais mais pas moi :P

Je pense aussi.

--

Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>onglet [ Sons ]>Événements : cherche la ligne Question>Sons : (Aucun) ou celui que tu veux :P

Posté(e)

Désolé d'avoir mis du temps à répondre et merci pour cette astuce.

Le problème est que j'ai découvert que si ma tour couine sans arrêt, c'est en fait qu'elle ne peut plus parler autrement.

Bon, je vous passe le côté épique de la chose mais en gros, hier, je n'avais plus de son.

Impossible de faire le moindre son, les commandes du panneau "sons système" sont grisées. Je vire la carte son et bascule sur le controleur intégré de ma MSI K7T Turbo 2. Après installation du pilote, je récupère le son.

Etonné tout de même car ma carte son est une Creative d'à peine deux ou trois ans.

Ce matin, démarrage de l'ordi et message de Windows me disant que des fichiers essentiels manquent. Une fausse manoeuvre, je clique sur "ignorer". Fallait pas. Je me retrouve à nouveau sans aucun son, sinon le bip de la tour.

Comment faire réapparaître cette boîte : redemarrage, boot avec le ini original, nouveau compte, \sos, rien ne marche.

En un mot ou deux : au secours !

Merci.

Posté(e)

Bon, voilà une bonne galère du matin.

Depuis quelques jours, XP SP2 fait bipper ma tour à chaque boîte de dialogue et j'ai découvert qu'en fait, en elle ne peut plus parler autrement.

Bon, je vous passe le côté épique de la chose mais en gros, hier, je n'avais plus de son.

Impossible de faire le moindre son, les commandes du panneau "sons système" sont grisées. Je vire la carte son et bascule sur le controleur intégré de ma MSI K7T Turbo 2. Après installation du pilote, je récupère le son.

Etonné tout de même car ma carte son est une Creative d'à peine deux ou trois ans.

Ce matin, démarrage de l'ordi et message de Windows me disant que des fichiers essentiels manquent. Une fausse manoeuvre, je clique sur "ignorer". Fallait pas. Je me retrouve à nouveau sans aucun son, sinon le bip de la tour.

Comment faire réapparaître cette boîte : redemarrage, boot avec le ini original, nouveau compte, \sos, rien ne marche.

En un mot ou deux : au secours !

Merci.

Posté(e)

Salut IDFX,

Peux-tu tenter une Restauration du système ?

Ca m'a tout l'air d'être une infection plutôt qu'un pb matèriel.

Aprés cette restauration tu devrais, je crois, entendre plus clair :P pour suivre

La procédure

Bon courage

@+