Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai formaté avant hier et je souhaiterai mettre à jour mon Windows, une fois sur le site et après recherche des éventuelles MAJ, ca me dit qu'il est impossible de les installer....

Que se passe t il?

J'ai envie de reformater....

Posté(e)

salut liloute poru info philippe m liloute vient de t'expliquer qu'il venais d'y aller sur windows update moi je pense que le probleme dois venir de windows installer essaiye de le cherche dans ajout et suppression de logiciel des que tu le trouve tu le supprime et tu retourne sur update

perso je vois que sa aller

++

Posté(e)

salut liloute poru info philippe m liloute vient de t'expliquer qu'il venais d'y aller sur windows update

++

J'ai beau relire, je ne vois pas mention de windows update dans le post de Liloute :P

Elle dit qu'elle est allée sur le site...

Donc ma question reste entière :P

Posté(e)

Bonjour,

Pour accéder aux services de Windows, il suffit d'aller sur le menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper "services.msc" comme sur la capture ci dessous :

lire http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

Rechercher le Service de transfert intelligent en arrière-plan, il faut le démarrer pour effectuer les màj WD.

Amicalement.

Posté(e)

Re a tous et merci d'avoir répondu!

J'ai donc démarré le service que vous m'avez spécifié et je suis retourné sur le site de microsoft update et j'ai encore le meme message:

Impossible d'installer les mises à jour correctement:

Les mises a jour suivantes n'ont pas été installées:

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)

Microsoft Windows Installer 3.1

Mise à jour pour Windows XP (KB898461)

Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)

Que se passe t il?

Posté(e) (modifié)
J'ai donc démarré le service que vous m'avez spécifié et je suis retourné sur le site de microsoft update et j'ai encore le meme message:

Impossible d'installer les mises à jour correctement:

Les mises a jour suivantes n'ont pas été installées:

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)

Microsoft Windows Installer 3.1

Mise à jour pour Windows XP (KB898461)

Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)

salut,

Il y a 2 services à démarrer :

Service de transfert intelligent en arrière-plan

et

Mises à jour automatiques

Sans ces 2 services démarrés, impossible de faire les màj Windows...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

salut liloute

le services de Mises à jour automatiques doit etre demarré et mis sur "automatique" et pas sur "manuel" pour que cela fonctionne

a+