Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Emule et l'upload

Messages recommandés

Posté(e)

slt je ne savais pas comment ercire mon titre de topic !!!

enfin voila je voudrais savoir si avec emule ou emule morphXT on pouvait faire en sorte de d'uploader que une personne a fond pour moi sa serais 45K/s !!

le mieux que je puisse faire c'est d'avoir une personne en up a 30k/s et 3,4 personnes qui se deparatage le reste c a d 15k/s

aussi savoir si il etait possible d'augmenter le poids de l'upload car de mon coté l'upload bloque a 9.36mo en suite il change de personne et recommence jusqu'a 9.36mo ainsi de suite... j'aimerais augmenter la taile de charge a 20 ou 30 mo

je ne sais pas si c assez explicite si vous avez du mal a comprendre ditent le moi j'essairai de mieux m'expliquer merci pour les reponses!!! :P

ciao

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ça n'est pas très explicite et le langage SMS y est pour quelque chose :P

Par contre merci de lire la charte du forum, tu verras qu'Emule (entre autre) fait partie des choses "interdites" sur ce forum.

Modifié par Philippe M
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...