Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Program Files (resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P salut a tous

Desktop.ini et Folder.htt , prennent place dans program files ?

ils ne sont pas en raccoucis.. et ils sont cocher en fichiers cachés

a bientot de vos réponse Merci ! :P

Modifié par michelg47

Posté(e)

salut michelg47

. Le fichier "desktop.ini" est là car tu as du certainement changer l'icône du repértoire.

En tout cas, c'est ce que j'ai fait sur le PC et voici le contenu :

[.ShellClassInfo]
IconIndex=0
iconfile=C:\Documents and Settings\ST@if\Mes documents\icones\ICO\progrm_file.ico

. Le fichier "folder.htt" quant à lui contient les paramètres d'affichage du dossier.

Alors, c'est normal que ces fichiers soient cachés mais à toi de voir s'ils te sont utiles. Tu peux les supprimer sans risque.

Posté(e)

Pour folder.htt, tu as des informations Là (clic sur le lien) ... je pense qu'il n'a rien à faire à cet endroit, détruit le, sans problème.

Pour desktop.ini, ce type de fichier se trouve un peu partout dans les répertoires de winows XP, le mieux est de les laisser car ils reviendront sans arrêt, il s'agit de fichiers système. Il n'y a cependant aucun problème à les détruire.

N'oublie pas que tu peux visualiser tous les fichiers cachés (non conseillé aux débutants) dans les options de l'explorateur.

Posté(e)
  michelg47 a dit :

:P Merci a vous 2 ST@if et Doubs

probleme resolu

De rien et c'est douds pas doubs (tu va le vexer là :P ).

À ce moment là, édite ton 1er poste et tape [Résolu] devant le titre de ton sujet.

Posté(e)

Ca ne me vexe pas, j'ai l'habitude car ça arrive très souvent ... ça démontre une chose ... euh ! oui ... ça démontre que ... et puis m.... c pô grave :P:P:-P

... ah ! oui, que les gens sont vachement fort en géographie ... voilà j'ai trouvé :-(