Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Open office ne veut pas partir..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Open Office 2.0.

Je l'avais désinstallé il y a quelques temps et là je viens de me rendre compte qu'un fichier dont j'avais besoin était en .sxw donc en Document Texte Open Office, j'ai donc essayé de le réinstaller mais malheureusement ça n'a pas marché..

L'installation est arrétée parce qu'elle demande un fichier qu'elle ne trouve pas qui se trouve en fait dans le dossier décompréssé en début d'installation, donc je le selectionne mais il y a une erreur et ça me met : La version précédente n'est pas correctement désinstallée..

Donc je vais dans Ajout/Supression, et là je vois la version précédente mais pas de possibilité de Suprimer et tous les logiciels que j'ai genre Easyclearner ne le trouvent pas dans la liste..

Si vous savez comment résoudre ce problème, ça m'aiderait bien :P

Posté(e)

J'ai jamais utilisé open office. Mais si tu forces l'ouverture avec word ça marche pas ?

Pour le faire fait clique droit sur le fichier --> ouvrir avec -> choisir programme.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Open Office 2.0.

Je l'avais désinstallé il y a quelques temps et là je viens de me rendre compte qu'un fichier dont j'avais besoin était en .sxw donc en Document Texte Open Office, j'ai donc essayé de le réinstaller mais malheureusement ça n'a pas marché..

L'installation est arrétée parce qu'elle demande un fichier qu'elle ne trouve pas qui se trouve en fait dans le dossier décompréssé en début d'installation, donc je le selectionne mais il y a une erreur et ça me met : La version précédente n'est pas correctement désinstallée..

Donc je vais dans Ajout/Supression, et là je vois la version précédente mais pas de possibilité de Suprimer et tous les logiciels que j'ai genre Easyclearner ne le trouvent pas dans la liste..

Si vous savez comment résoudre ce problème, ça m'aiderait bien :-P

Salut Fyltum !

Tu devrais peut être essayer de supprimer la clé open office dans la base de registre , tu tapes démarrer , puis executer et là tu saisis regedit et enter et ensuite hkeylocalmachine puis software et là tu cherches le dossier open office (ou OO) et tu le supprimes !

J'suis pas sûr que ça marche pour ton problème mais tu risques rien à essayer :P

Bonne chance :P

Gandalf

Posté(e)

Bonjour,

Il doit rester une clé obsolète dans le registre.

Tu essaies avec JV16 (version d'essai) :

http://downloads-zdnet.com.com/3000-2094-10125354.html

Faire outils registre > outils > nettoyeur de registre > continuer > démarrer pour le scan.

Dans la barre d'outils tu fais "sélectionner" puis "sélection spéciale" et "éléments qui peuvent être sélectionnés sans risque" (rond vert).

Quand le scan est terminé, en bas, tu cliques sur supprimer.

Bonne chance.