Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je possede Nero j'ais voulu faire une image de mon dd.

Mais quand je clique sur cree il cherche une image dans le disque qu'il ne trouve pas ! enfin que moi je trouve pas ?

Je fait quoi ? comment je fait cette image , je suis pas un pro en fouillant dans un forum j'ai lu qu'il fallait aussi cree un boot avec l'image ??

De l'aide svp ! merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Avec Nero tu ne pourras pas "faire une image" mais la graver

Pour Faire une image du disque ils existent de nombreux prog.

par exemple

@+

Posté(e)

Salut,

par exemple

@+

ok

Je viens de trouver un article indiquant l'utilisation de "drive image" pour faire une image du dd puis la graver.

QUESTIONS : Ce logiciel est Shareware. Une fois graver sur un cd ou dvd au moment de l'utilisation il suffit de placer le cd ou dvd et sa demarre on a pas bessoin du logiciel "drive image" pour cela ???

Posté(e)

Re,

Perso je ne sais pas -> j'utlise GHOST (payant) mais il en existe en gratuit - dés que j'ai trouvé des liens je les post

Au fait: sais-tu qu'il te faut un deuxième DD ?

@+

Posté(e)

Re,

Perso je ne sais pas -> j'utlise GHOST (payant) mais il en existe en gratuit - dés que j'ai trouvé des liens je les post

Au fait: sais-tu qu'il te faut un deuxième DD ?

@+

Drive image est l'equivalant de ghost.

Avec ghost quand tu reinstalle tu en as bessoin ??

Un deuxieme dd !! pour faire quoi !!

Posté(e) (modifié)

Avec Ghost -> il te crée une ISO d'un DD sur un autre DD - Aprés tu grave cette image sur un CD et le tour ai joué :P

J'espère que si je dis une bétise :P (ça m'arrive) il y aura une bonne âme pour la corriger

@+

Regarde ça stp

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Salut,

par exemple

@+

Bonjour

Mais si, mais si, on peut créer une image disque avec NERO. Il suffit de selectionner Recorder /Choose Recorder / Image Recorder puis se laisser guider.

GHOST n'est pas mal non plus

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Mais si, mais si, on peut créer une image disque avec NERO. Il suffit de selectionner Recorder /Choose Recorder / Image Recorder puis se laisser guider.

GHOST n'est pas mal non plus

Cordialement

Bonjour

Je trouve pas Recorder/Choose etc... ??

Internetement

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

ScreenShot001.jpg

ScreenShot002.jpg

J'utilise la version 6.3.1.6 de Nero (anglais)

Cordialement

C'est compliquer tout cela :P

Moi j'ais nero 6.6.0.9 en francais mais je n'ais de burning avec cette version !!

Quelqun aurais un lien menant a une notice pour faire une image du dd svp. mais quelque chose de simple et bien expliquer, les liens que j'ais trouver donne des explications pas evidente du tout :P