Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MP3 PRO encoder


Petit Ours Brun

Messages recommandés

Bon, g gravement besoin d'aide la !

 

Alors: ja v la version demo nero 5031: je l'installe, puis je dl la MAJ 5048 que j'installe aussi, ensuite j'achete une licence MP3 (on a le choix entre OEM, normal et MP3) et je v voir ds le menu "extras" >> "codage" et la, pas de MP3Pro !! icon_frown.gif que du mp3 normal icon_frown.gif

 

J'install dc les codecs que g trouvé (CF ci dessus) mais ca na rien changé: je nai tjrs pas acces aux codecs mp3Pro icon_frown.gif

 

 

 

Qqun peut m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-16 22:06, y4k9z4 a écrit:

 

 

 

par contre j'ai bidouille le plugin du mp3 pro pour winamp pour lire les mp3 pro avec MMJB

 

 

 

 

tu voudrais pas bidouiller le codec de néro pour que Easy CD DA Extractor puisse coder en mp3pro ?? icon_wink.gif

 

 

 

 

 

Bon, et puis ya que moi sur ce post on dirait que ca passionne pas les foules... icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'encodeur de Nero en mp3pro. Une vrai galère. C'est horrible. Il vuet pas encoder les morceaux à la volée.

 

Si vous vous demandez pkoi il n'y a que peu d'encodeur mp3pro, c'est pour 2 raisons :

 

- la licence mp3pro coutera bien plus cher que la license mp3 et elle n'est toujours pas en vente, en fait Winamp et Nero qui sont les seuls à avoir un codec (dec seulement pour Winamp) ont signé un partenariat avec Thomson (le détenteur de la license) pour promouvoir le mp3pro face au autres formats (ogg, wma et autres).

 

- la deuxième raison, c'est que le format mp3pro n'est pas encore tout à fait finaliser puisque il s'agit déjà de la deuxième version du codec. Thomson promet la version définitive pour 2002. A ce moment là, peut-être que l'on trouvera un codec pour Musicmatch Jukebox et d'autres encodeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...