Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P:-P

Hello :-(

Je discuté avec jack Burton (tres bon conseillé !) et il me dit de changer d'antivirus ! et oui j'ai Norton 2005 ! (ce n'est pas le premier a me le dire !!!)

Par contre j'aimerai savoir qui a t'il d'aussi bien ou de mieux dans les gratuits ??

Et aussi pour savoir si je n'allez pas etre embété quand je vais désinstaller norton 2005 (et si oui, me dire ce qu'il faut faire)

Merci d'avance (je m'en occupe ce soir)

@ peluche :P:P

Posté(e)

Je pense arrêter mon abonnement anti-virus McAfee car en scannant mon PC avec antivir

j'ai découvert des malwares qui n'ont pas étaient détecté avec McAfee.

Qu'est ce que vous me conseillerai comme anti-virus, que ce soit payant ou gratuit ?

(P.S. : Je suis attiré vers Kaspersky, j'ai entendu que du bien sur lui via des amis)

Posté(e)

Je pense arrêter mon abonnement anti-virus McAfee car en scannant mon PC avec antivir

j'ai découvert des malwares qui n'ont pas étaient détecté avec McAfee.

Qu'est ce que vous me conseillerai comme anti-virus, que ce soit payant ou gratuit ?

(P.S. : Je suis attiré vers Kaspersky, j'ai entendu que du bien sur lui via des amis)

Bonjour !

Une personne ne constitue pas une statistique, mais voici mon expérience personnelle.

J'avais Kaspersky Antivirus mis à jour régulièrement. Mon ordinateur tournait quand même de manière assez cahotique. Scans réguliers avec Kaspersky - aucun problème détecté. J'ai trouvé Avast! sur le Net. Par curiosité je l'ai installé (après avoir désinstallé Kaspersky, bien sûr) et j'ai effectué un scan. Résultat : trois virus détectés. Je les ai effacés et depuis 1) ma machine tourne sans problèmes malgré une configuration disons, limite et 2) j'utilise Avast! couplé avec Viruskeeper Pro (payant, pas cher) qui détecte les virus selon une autre méthode que les antivirus traditionnels. Tu peux donc l'utiliser en duo sans problèmes. Et ça marche bien. Tu trouveras Avast! et Viruskeeper Pro (dont je n'ai pas les URL sous la main) via une recherche sur Google ou sur Zébulon pour Avast!.

Amicalement,

Bob Somers

Posté(e)

Bon sa y est, j'ai instalé avast et j'attend ma clé d'enregistrement.

Maintenant, jamerai savoir si il y a des réglages spéciaux ou si je laisse tout comme sa ?

Et aussi quel firewall je dois instaler ?

Merci

Posté(e)

Bon sa y est, j'ai instalé avast et j'attend ma clé d'enregistrement.

Maintenant, jamerai savoir si il y a des réglages spéciaux ou si je laisse tout comme sa ?

Et aussi quel firewall je dois instaler ?

Merci

Bonsoir,

Pour ce qui du par feu Zone Alarm le gratuit et pas trop mal ( le meilleur par feu ce trouve derrière l'ordi c'est a dir toi :P. ne pas oublier de desactiver le par feu Win

Pour ce qui est de Avast il y a pas grand choses a modifier peu être dans " longlet courrier electronique et dans outlook echange tu peux personnaliser " desactiver scanner les messages sortant, a toi de voir .

Arvi'pa

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ce qui du par feu Zone Alarm le gratuit et pas trop mal ( le meilleur par feu ce trouve derrière l'ordi c'est a dir toi :-(. ne pas oublier de desactiver le par feu Win

Pour ce qui est de Avast il y a pas grand choses a modifier peu être dans " longlet courrier electronique et dans outlook echange tu peux personnaliser " desactiver scanner les messages sortant, a toi de voir .

Arvi'pa

Ok merci pour ta réponse ! :-P

Et toi tu en pensse quoi D'avast ?

Et en ce qui concerne le pare feu, je crois qu'il y en a un qui n'est pas compatible avec avast :P

Mais je ne sais plus lequel :P

(j'ai viré norton 2005 pour avast)

Posté(e)

Bon encore un soucis ! :P

y pas beaucoup de chois pour un firewall compatible avec avast !

je voulais instaler Kério mais il est payant :-P

et l'autre (je ne sais plus lequal) il est en anglais !

(je capte pas cette langue)

si y quelqu'un qui veus bien me conseiller ?

Merci

:P