Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut Foussa Rolls

Allez courage! on ne vas pas formater pour si peu!!

c'est quoi "kernelFaultCheck"???

C'est lié à un rapport qui est généré lorsqu'il y a un plantage logiciel.

Des infos ici => http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...umprep_0_-k.php

Ewido a fait son petit nettoyage!Est ce que tu peux refaire un scan avec Panda,stp?(je sais c'est long,mais il faut voir ou tu en es!)

les maj auto de windows ce reactive seule

Il y a possiblité de les désactiver si tu veux!=>

Clique sur " Démarrer " "paramètres" " Panneau de configuration ".

Ensuite clique sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".

Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".

cracksearch est introuvable dans les dossier de thunderbird

Ok on verra ca apres.

Est ce que tu as passé Cleanup40? car je vois encore beaucoup de cookies!Refais un scan Panda et poste le rapport stp.Je regarde pour ce problème de redondance cyclique :P

Posté(e)
salut Foussa Rolls

Allez courage! on ne vas pas formater pour si peu!!

C'est lié à un rapport qui est généré lorsqu'il y a un plantage logiciel.

Des infos ici => http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...umprep_0_-k.php

Ewido a fait son petit nettoyage!Est ce que tu peux refaire un scan avec Panda,stp?(je sais c'est long,mais il faut voir ou tu en es!)

Il y a possiblité de les désactiver si tu veux!=>

Clique sur " Démarrer " "paramètres" " Panneau de configuration ".

Ensuite clique sur l'icone "Système " puis sélectionnez l' onglet de "mises à jour automatiques".

Cochez la case " Désactiver la mise à jour automatique ".

Ok on verra ca apres.

Est ce que tu as passé Cleanup40? car je vois encore beaucoup de cookies!Refais un scan Panda et poste

e rapport stp.Je regarde pour ce problème de redondance cyclique :P

+

ReuX

alors , j'ai pleins de bonnes nouvelles: :P

les problemes de redondances etaient du à un probleme dans l'index: scandisc à fait du bon boulot, j'ai donc pus faire ce que j'avais a fair en sans echec

pour les mises à jours, je connaissais cette methode de base, mais elle ne donnait rien de bon (elle etait "visublement" désactivée mais l'éxecutable du service tournait toujours)alors je l'ai désactivé dans les services (ms config)

ensuite j'ai reinstaller une serie d'antivirus (kaspersky , f-prot et antivir) scan et maj un par un ... ils n'ont rien trouvé

ensuite defrag et scandisc sur mes deux discdur, tout refonctionne bien.

j'ai fait un peu de place avant(le disc bootable , il aime bien ça) il ne me reste plus que ce probleme de cracksearch(peut-etre qu'il n'est pas chez moi mais sur le serveur pop???)..faut aussi que je refasse le menage dans ma base de registre (elle est toute sale maintenant :-P )

Posté(e)

salut :P

Tiens pour faire un nettoyage efficace de ta base de registre, utilise ce logiciel=>

-Télécharge jv16:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

-pour plus de détails=>son tutorial:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

- Mets le logiciel en français : Preferences > Language > Français > OK.

- Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

- Coche "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

- Clique sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

- Quand jv16 a terminé la recherche,vas dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout" puis

va en bas à droite et supprime.Tu peux virer toutes les entrées en vert.

-Si ca ne fonctionne pas du premier coup,recommence!

Pour ces deux fichiers:

-C:\Documents and Settings\temix\Application Data\Thunderbird\Profiles\izk327kf.default\Mail\pop3.free.fr\Inbox[CrackSearcher.exe]

-C:\Documents and Settings\temix\Application Data\Thunderbird\Profiles\izk327kf.default\Mail\pop3.free.fr\Sent[CrackSearcher.exe]

ca doit être un message que tu as reçu, puis envoyé (il est à la fois dans le dossier Sent(envoyer)

et Inbox(boite de reception).

Essaie de le virer à partir des options de ta messagerie directement,et dis moi si tu trouves :P

Posté(e)
salut :-(

Tiens pour faire un nettoyage efficace de ta base de registre, utilise ce logiciel=>

-Télécharge jv16:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

-pour plus de détails=>son tutorial:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

- Mets le logiciel en français : Preferences > Language > Français > OK.

- Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

- Coche "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

- Clique sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

- Quand jv16 a terminé la recherche,vas dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout" puis

va en bas à droite et supprime.Tu peux virer toutes les entrées en vert.

-Si ca ne fonctionne pas du premier coup,recommence!

Pour ces deux fichiers:

-C:\Documents and Settings\temix\Application Data\Thunderbird\Profiles\izk327kf.default\Mail\pop3.free.fr\Inbox[CrackSearcher.exe]

-C:\Documents and Settings\temix\Application Data\Thunderbird\Profiles\izk327kf.default\Mail\pop3.free.fr\Sent[CrackSearcher.exe]

ca doit être un message que tu as reçu, puis envoyé (il est à la fois dans le dossier Sent(envoyer)

et Inbox(boite de reception).

Essaie de le virer à partir des options de ta messagerie directement,et dis moi si tu trouves :P

voila tout est (presque) ok je referais un panda pour etre sûr....j'ai viré tout les messages donc normalement...

si il y a un autre probleme je ralongerais le topik.

je te remerci pour tout , t'as etais super cool et patient , ça fait plaisir (et en plus j'ai apris plein de truck notament , qu'on repare les probleme de redondances cycliques de fichier avec scandisck :-P )

j'ai maintenant des DD tout propres , qui sentent bon la javel, et je vais pouvoir faire dodo :P (enfin!!!)

je vais peut-etre casquer la licence d'ewido (il a vraiment pas l'air mal ce petit) :P

juste encor un detail , je n'ai pas vraiment trouver les fichiers dans sent et inbox....

++

Posté(e)

salut Foussa Rolls

N'hésite pas à poster le rapport de Panda si il trouve quelque chose :P Apres ca quelques conseils de sécurité!( dont une mise en garde contre l'utilisation de logiciels P2P!regarde dans les rapports le nombre de fichiers cracks infectés :P )

@+ tard