Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jean Philippe :P

Panda nous montre un p'tit fichier récalcitrant, alors on va lui faire la barbe !

Afin de bien voir les fichiers cachés, fais ceci :

- Lance l'explorateur Windows (clic-droit sur "Démarrer" >> "Explorer")

- Clique sur le menu "Outils" >> "Options des dossiers..." >> onglet "Affichage"

- Coche "Afficher le contenu des dossiers système"

- Coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

- Déchoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

- Clique "Ok"

Recherche et supprime ce fichier :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\iulevk_nav.dat

**Si le fichier refuse de partir, vire-le en Sans Échec.

Ok, tu peux essayer IE maintenant :P Surf un peu avec, et dis-nous comment ça se passe. Au pire, on aura un peu de désinfection à faire, si la bestiole se pointe à nouveau... pas grave... on va l'avoir !!

@+ tard :-P

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de supprimer le fichier.

J'ai remarqué qu'il y avait un fichier iulevk_navps.dat à coté de celui que j'ai enlevé. Dois-je le suprimer?

J'ai surfé un peu avec IE et pour l'instant pas de pub non désirée, j'espère que cela va durer.

Merci en tout cas pour votre aide. Grace à vous je peux encore dire que le côté communautaire gratuit du net existe encore.

A bientôt.

Jean Philippe

Posté(e)

Je suis heureux d'entendre ça !!

Oui, tu peux virer ce fichier sans problème.

Surfe pendant quelques jours, puis viens nous dire comment ça va ?

Le temps me manque, mais je reviendrai te poster des consignes de sécurité un peu plus tard.

Y a pas de quoi :P