Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai un problem asser bête et je n'arrive pas a le résoudre lol ...

j'ai installer le patch uxtheme pas de problem jusque la

ensuit j'ai voulut metre un style visuel et la bing il me mets le message suivant:

les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de la lecture des fichiers

ps il ne mets pas de détails

alors j'ai désinstaller les patch mais rien a fair il mets toujous cette erreur

merci de votre aide

Posté(e)

bonsoir,

merci, alors oui j'ai rebooter mon pc et pour le poste de travail bingo il étais pas activé mais quand je l'active il mets le message d'erreur comme j'ai expliquer :P

Posté(e) (modifié)

RE

Autre idée.Regarde dans les services "invite de commande -services.msc" et tu regardes en bas du menu "themes". Tu mets en automatique.Tu le démarres si ce n'est pas fait

A tout hasard tu as bien mis le patch correspondant. uxthemes sp1 ou sp2

a+

Modifié par Maupas
Posté(e)

Bonjour, ici Jehanx,

CONSEIL EFFICACE

tu désinstalles Tout ça et tu installes TuneUp Utilities 2006 c'est GÉNIAL pour tout !

pour les styles visuels tu vas dans le premier menu "Adaptation & Information"

et dans le 4ème sous-menu "TuneUp Styler 2" avec lequel tu peux, entre autre

t'installer un écran de démarrage, un écran de connection, et un style visuel parmi

une quantité importante. Même si tu ne l'achète pas (ce que je te conseille cependant)

tu peux profiter de ta période d'essai pour gérer ça à ta convenance.

Cordialement

Jehanx

RE

Autre idée.Regarde dans les services "invite de commande -services.msc" et tu regardes en bas du menu "themes". Tu mets en automatique.Tu le démarres si ce n'est pas fait

A tout hasard tu as bien mis le patch correspondant. uxthemes sp1 ou sp2

a+